Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 08:30

Cet été j'ai bien l'intention de continuer mon album de scrap broderie sur les papillons.

Mais pour ça il faut que je reprenne la broderie des papillons

 

Cette fois j'ai porté mon choix sur le Cuivré

 

Cuivre.jpg

 

Broderie trouvée dans un magazine

Toile fein floba 10 fils au cm, broderie en 1 fil sur 1 fil

 

J'hésite à broder également le papillon avec les ailes refermées.

 

Pour voir ou revoir les précédents papillons pour ce projet:
Le Flambé: broderie et page scrappée
Le Paon du jour: broderie et page scrappée
Le Sphinx du tilleul: broderie et page scrappée
Le Piéride du choux: broderie et page scrappée (avec la bonne photo)

La Belle Dame: broderie et page scrappée
Le Vulcain: broderie et page scrappée

Le Robert le diable: broderie et page scrappée

Les piérides du navet et de la rave: page scrappée (sans broderie)

Le Cuivré: broderie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très jolie ta collection de papillons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tous superbes ces papillons, dommage que dans la nature on en voit de moins en moins!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr qu'on en voit moins mais il y en a encore! il faut juste prendre le temps de les chercher. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est joli ce nouveau papillon brodé, j'ai bien aimé voir tes pages scrappées déjà faites, je ne les avais pas toutes vues et c'est très joli (le lien pour la page scrappée du Vulcain ne<br /> fonctionne pas).<br /> <br /> <br /> Bonne continuation sur ce projet que je trouve intéressant et original! Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Pour le lien on me la déjà dit mais je modifierai ça plus tard! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> celà sent bon le soleil et l'été<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est très beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est super de reprendre ce projet de papillons, broderie et pages de scrap!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était prévu, il n'était pas à l'abandon. Mais fallait juste que je retrouve le temps et que je prenne en photos de nouveaux papillons. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage pour ta thèse.<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie broderie<br /> <br /> <br /> bizz mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhh c'est MA-GNI-FI-QUE ! Cette association scrap-broderie est une fabuleuse idée ! Ce mini est génial ! Une p'tite encyclopédie d'une beauté extra !!!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Je penserai à toi Mardi !<br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes compliments. Le stress commence à monter pour mardi, vivement que ça soit fini. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens de tout revisiter, mais je n'ai pas pu avoir la page scrappée du Vulcain : "Forbidden" !<br /> <br /> <br /> C'est un magnifique travail sur les papillons que tu fais là, mais je crois que je t'en ai parlé il n'y a pas longtemps.<br /> <br /> <br /> J'adore les modèles de Marie-Thérèse Saint Aubin plein de grâce et tout en suggestion.<br /> <br /> <br /> J'ai photographié un fadet commun. Tu l'as vu ? Pas moyen de l'avaoir les ailes écartées. J'ai compris que ce n'était quasiment pas possible sur mon mini-guide.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'irai voir quel est le problème avec la page du vulcain. Pour le moment je ne visite plus les blogs, je me consacre presque exclusivement à ma thèse. je<br /> reprendrai mes visites en milieu de semaine prochaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> beau papillon, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique spécimen qui va aller enrichir ton fabuleux carnet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli papillon<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très joli, je ferai un tour pour voir les autres.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est tout beau tout joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'est bôôôô Bon WE Bisous  ANNIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho c'est surprenant que tu brodes un papillon LOL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli cet album un beau mélange de scrapbooking et de petites xxx j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est bien joli, ce petit papillon ! <br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il est bien joli ce papillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh qu'il est beau ce papillon venu se poser sur la toile ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore un papillon réussi :D il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de regarder ton carnet scrappé-brodé ... un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour tes broderies réalisées avec des grilles MTSA car elles créent une autre dimension sur la page : la légèreté du papillon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, mais MTSA n'a pas fait une broderie pour tous les papillons qui existent, c'est dommage LOL.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu tes papillons <br /> <br /> <br /> il est chouette l' album que tu leur consacre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais prévu de faire un article avec des photos de vrais papillons mais j'ai pas eu le temps de le faire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est très beau ton papillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un beau spécimen pour compléter ton carnet, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie manière de conserver l'image des lépidoptères qui pour certains sont en voie de disparition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, c'est pour ça qu'à été lancé l'observatoire des papillons auquel je participe pour la 3ème année. ça permet de voir quels papillons sont en voie de<br /> disparition et de savoir pourquoi aussi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> on n'en voit peu en vrai alors autant les broder joliment<br /> <br /> <br /> ln<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre