Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

19 avril 2024 5 19 /04 /avril /2024 20:57

Bonsoir, bonsoir

Ce n'est pas souvent que je publie un soir, mais là j'ai un peu de temps pour rédiger un p'tit article.

Les 2/3 jours chauds de la semaine dernière m'ont donné envie de continuer ma garde robe d'été. C'est donc une nouvelle blouse que je me suis cousue le weekend dernier.

J'ai testé un nouveau patron, la blouse Colyne de Moi Je Couds, patron acheté en Février dernier lors du salon des loisirs créatifs d'Orléans.

Pour le tissu, j'ai choisi une popeline de viscose stretch "Tobacco, fleurs des champs", achetée chez Klafoutis
(Pour info Stéphanie, la gérante de la boutique, a rentré en stock de magnifiques viscoses ces derniers temps, je dis ça je dis rien!!!)

 

Pour l'encolure, j'ai choisi un bord-côte blanc, je n'ai pas réussi à l'imaginer avec un bord-côte d'une autre couleur.
OUPS, j'ai oublié de coudre des boutons au croisement de l'encolure. Tant pis, ça restera comme ça pour celle ci!

 

Pour les manches, j'ai choisi l'option manches papillons. Cette blouse est également possible en manches courtes et longues.

Je n'ai encore pas eu l'occasion de faire des photos avec la blouse portée. Je ne manquerai pas d'en faire et de les poster quand l'occasion se présentera!

Évidemment il y aura d'autres blouses Colyne!!!

A bientôt pour de nouvelles cousettes...
Et bonnes vacances à la zone B. Pour moi il faudra attendre encore 2 semaines!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo, très jolie blouse, vivement les beaux jours, que tu puisses l'étrenner ! bises, bonne soirée et bon WE
Répondre
N
Très jolie réalisation. Bon weekend.
Répondre
M
wow je suis tjrs épatée , surtout que ma machine est en panne et je n'ai toujorus pas regardé ! mdr <br /> joli tissus et joli travail<br /> biz zMu
Répondre
M
Coucou. Il va falloir la faire réparer!!! Bon dimanche
G
Une bien jolie création<br /> Bonne soirée
Répondre