Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

 

 


QuiQuiPost ???

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 18:30

Aujourd'hui, un p'tit article qui ne concerne en rien les loisirs créatifs, sauf si on considère la rédaction d'une thèse comme une création!

 

Ce matin j'ai passé la soutenance de ma thèse qui cloture mes 6 années d'études de pharmacie. Tout s'est très bien passé, un peu stressée au début de ma présentation mais j'ai rapidement repris le dessus (j'en suis d'ailleurs très étonnée)! J'ai donc maintenant officiellement le titre de Docteur en Pharmacie (la classe, non!!! LOL). Je dois dire que je suis bien contente, déjà d'avoir réussi à mener ce projet à terme, mais également d'en avoir fini car ça a quand même mis 2 ans à se faire et psychologiquement c'est assez éprouvant. Mais bon ça en valait le coup au vu des commentaires du jury.

 

Ceci explique mon absence sur mon blog et sur les votres de ces derniers jours, car je devais non seulement préparer ma présentation, mais aussi le pot de fin de thèse. Hier j'ai passé la journée en cuisine et je dois dire qu'avec la chaleur écrasante qu'il a fait + le four, c'était pas les meilleures conditions pour cuisiner.

 

Je profite de cet article pour remercier toutes les personnes qui m'ont soutenues pendant cette période.

 

Je partage avec vous une petite coupe de champagne pour fêter ça. Tournée générale, virtuelle bien sûr LOL

 

smiley-champagne.gif

 

Il me reste encore les dernières modifications à faire, mais je pense que dans 15 jours je serai totalement libérée et je pourrais enfin reprendre les loisirs créatifs sans culpabiliser.

 

Je vous dis à très bientôt pour un article, peut être pas demain car je vais essayer de me reposer un peu (bien que j'ai déjà pas mal de choses à faire dont l'inscription à l'ordre des pharmaciens!)

 

a-bient-t-copie-1.gif

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Palmira 28/07/2011 14:27



Absente depuis quelques temps du monde virtuel, et aujourd'hui envie de venir voir ce qui se passe et je découvre cette grandieuse information.Toutes mes félicitataions pour ta réussite et
le courage de l'avoir menée à bon port. Amitiés. Palmira



Milkinise 28/07/2011 16:48



Merci beaucoup. Bon retour à toi sur la blogosphère. Bises



Françoise 08/07/2011 12:26



Je n'avais pas assez remonté le temps sur tes pages...Et en plus, comme je ne suis pas "docteur en pharmacie", sans image...je ne comprends pas toujours!!!


Bravo, bisous et maintenant...vivent les mois d'été!



christelle51 07/07/2011 08:55



Wouahhhhh toutes mes félicitations, c'est que du bonheur alors maintenant à part pour les démarches administratives.


Bon courage


Bisouxxxxxxxx



Milkinise 07/07/2011 09:57



Merci Christelle. Les démarches administratives sont maintenant faites, je peux profiter de quelques jours de vacances.



Gwen 04/07/2011 22:06



Zut ! J'avais raté cet article !!


FELICITATIONS !!


Champagne !!


Bisous, et profite bien de ces vacances Madame Le Docteur en Pharmacie !! ;o)


GWen



Milkinise 04/07/2011 22:53



Merci beaucoup.



bluelullaby 01/07/2011 21:30



félicitations !!!!!



Milkinise 01/07/2011 23:15



Merci



mary 01/07/2011 17:51



Je te présente encore toutes mes félicitations pour ta thèse



Milkinise 01/07/2011 18:21



Merci Mary



Patience d'Ange 01/07/2011 14:18



Coucou


Oh ! En voilà une merveilleuse nouvelle !


Toutes mes félicitations Docteur Milkinise.


Bon vent pour la suite de ta carrière.


Douce vacances


A très bientôt


Bizzzzzzzzzzz



Milkinise 01/07/2011 14:22



Merci beaucoup



Véronique D 30/06/2011 20:39



Félicitations! Et bon courage pour les corrections, c'est souvent une étape fastidieuse, on a envie de passer à autre chose...



Milkinise 30/06/2011 21:23



Merci. Y avait pas beaucoup de corrections heureusement! Les nouvelles thèses sont imprimées, reste le côté administratif (et c'est pas le plus simple!)



SD2311 30/06/2011 16:03



Bravo Anne-Lise !


Toutes mes félicitations Docteur


Je lis que tu vas pouvoir broder en toute liberté, ça me fait un peu peur du coup MDR MissBrodeuseD'Or



Milkinise 30/06/2011 18:51



Hihihi! En fait j'ai quasi pas rebrodé depuis. Mais bon ça va revenir. Merci



Cathy1629 30/06/2011 14:59



Toutes mes sincères félicitations !!! 



Milkinise 30/06/2011 18:50



Merci Cathy.



ingrid 30/06/2011 13:04



superbe !félicitation !!!! bise ingrid



Milkinise 30/06/2011 14:13



Merci Ingrid



lepetitatelierdesab 30/06/2011 11:09



Coucou,


Toutes mes félicitations !!!


Et oui c'est la classe d'être docteur en pharmacie !!!


Bravo à toi, c'est une belle récompense pour ces 6 années d'effort.


Bisous.



Milkinise 30/06/2011 12:13



Merci Sabrina



estelle50 30/06/2011 10:44



Félicitations !



Milkinise 30/06/2011 12:13



Merci



chatou61 30/06/2011 10:19



sincères félicitations


gros bisous et à bientôt sur la blogosphère


 



Milkinise 30/06/2011 10:20



Merci beaucoup



destinations ailleurs 30/06/2011 09:05



toutes mes félicitations, repose toi un peu, tu l'as bien mérité et reviens nous en forme.



Milkinise 30/06/2011 09:13



Merci. Pas vraiment le temps de me reposer, mais bon plus vite l'administratif sera finie et mieux ça sera.



ann du québec 30/06/2011 02:36



Mes sinceres


F É L I C I T A T I O N S


bravo!



Milkinise 30/06/2011 08:30



Merci



goupette 29/06/2011 20:27



Toutes mes félicitations...



Milkinise 30/06/2011 08:30



Merci



Le Petit Monde de Baule 29/06/2011 20:27



bravo et félicitations docteur, bonne chance pour la suite biz



Milkinise 30/06/2011 08:30



Merci



Réjane 29/06/2011 18:22



Bonjour,


 


Je suis très contente pour toi , sincères félicitations et n'hésite pour les bulles


 


Grosses bises


 


Réjane



Milkinise 29/06/2011 19:19



Merci Réjane



michelle 29/06/2011 16:55



voilà une superbe nouvelle !


F E L I C I T A T I O NS §


tu as bien mérité ce titre : bienvenue Docteur !


Bisous


Michelle



Milkinise 29/06/2011 17:23



Merci



Vanessa 29/06/2011 16:49



C'est super !!! félicitations !!! gros bisous



Milkinise 29/06/2011 17:22



Merci



Maman Pop 29/06/2011 16:32



Félicitations et tchin tchin. Une coupe ??? La bouteille, la bouteille oh ouiiiiii



Milkinise 29/06/2011 16:38



Merci. Allons y pour la bouteille LOL



odine 29/06/2011 15:31



You you you youpi ! toutes ces années à bosser te récompensent bien et je suis toute contente pour toi, c'est chouette.


On pourra te demander maintenant : "quoi d'neuf docteur ?"


Bravo Annelise !


odine



Milkinise 29/06/2011 16:09



MDR. Merci Odine



Venusia972 29/06/2011 15:26



Mes félicitations !!!!!


Je ne sais que dire, ça a dû être très dur de mener cette thèse ! Mais maintenant ça y est, et je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie de Docteur en Pharmacie !!!


Bises



Milkinise 29/06/2011 16:09



Merci beaucoup. Dur mais surtout long! Enfin c'est quasiment fini car maintenant reste la paperasse, l'inscription...!



Lili.HR 29/06/2011 14:21



Félicitations!!! bravo!



Milkinise 29/06/2011 16:08



Merci



supermamie 29/06/2011 12:59



félicitations annelise, je suis trés contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!


champagne!!!!!!!!!!!!!!


bisous


catherine



Milkinise 29/06/2011 13:00



Merci Catherine



Nathalie lacomblez 29/06/2011 11:25



FELICITATIONS



Milkinise 29/06/2011 11:50



Merci



mu42800 29/06/2011 10:59



FE-LI-CI-TA-TION !!! à toi


j'ia assité à une these en medecine ( ma belel soeur ) vendredi dernier et c'est assez hard et eprouvant pour la personne qui la passe!! alors doubles felicitations


bizz Mu



Milkinise 29/06/2011 11:02



Merci Mu. J'espère que ta belle soeur a également réussi sa thèse.



Passion Cannelle 29/06/2011 10:56



Toutes les félicitations !!! Pour avoir un frère qui à lui aussi réalisé une thèse (mais en physique optique), je sais quel investissement cela demande, le temps que cela prend !!!


Te voici libérer d'un grand poid !!!!


Savoure et repose toi bien.


Bises



Milkinise 29/06/2011 11:02



Merci beaucoup. Il est vrai que j'en avais marre d'avoir cette "épée de damoclès" au dessus de ma tête. dans quelques jours ça sera totalement fini



Dolma 29/06/2011 10:46



un grand bravo, le stress doit être retomber


bises



Milkinise 29/06/2011 10:47



Merci. Oui, le stress est vite retomber pour laisser place à la joie.



Nicole 29/06/2011 10:20



Bravo !


Très sincères félicitations.



Milkinise 29/06/2011 10:24



Merci Nicole



francoise 29/06/2011 09:57



Toutes mes félicitations.


 



Milkinise 29/06/2011 10:15



Merci



m-caro 29/06/2011 09:38



sincères FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bisous



Milkinise 29/06/2011 09:42



Merci m-caro.



Jenny - Magicature 29/06/2011 09:24



toutes mes felicitations , sa sonne bien "docteur en pharmacie"


gros bisous


jenny



Milkinise 29/06/2011 09:36



Merci Jenny!



genevieve 29/06/2011 07:39



Felicitations ma chère Annelise! moi aussi j'étais tres contente de ton invitation et presque aussi fière Bises.que si tu étais ma fille, mais contrairement à ton papa je ne m'inquiétais pas pour
toi, car je connais l'aute facette, je sais que tu as du ressort!



Milkinise 29/06/2011 09:30



Merci Geneviève, ça m'a fait plaisir de vous avoir dans mon public, je pensais que ça allait plus me stresser que ça, mais comme je ne vous voyais pas c'était moins
stressant.



Clairefontaine 29/06/2011 06:23



Félicitations, c'est génial, je suis contente pour toi!! Tu as de quoi être très fière de toi et j'imagine que tes parents sont fiers également!! Bravo et bonne route professionnelle...Bises



Milkinise 29/06/2011 09:29



Merci. Oui mes parents sont fiers, mon père a même été très ému pendant ma présentation (heureusement que je ne m'en suis pas aperçue).



Dametine 29/06/2011 00:30



bravo bravo bravo ! rien à dire d'autre, je suis heureuse pour toi "Doc"



Milkinise 29/06/2011 09:28



Merci Dametine



AWAL 29/06/2011 00:04



Waouhhhhhhhhhhhh je suis si heureuse pour toi ! Je rentre du travail et j'ai bien pensé à toi !


De savoir que c'est dans la poche c'est une excellente nouvelle ! Toutes mes félicitations !!!


Je trinque volontier avec toi !!!


Et pour Anne-Lise Hip Hip Hourra !!


Bizzzzzzzzzzzzzzz



Milkinise 29/06/2011 09:25



Merci beaucoup. C'est sûr que ça fait du bien quand c'est fini!



noisemel 28/06/2011 23:30



félicitations, un grand bravo pour cette belle réussite!


merci pour le champagne



Milkinise 29/06/2011 09:23



Merci



Rip63 28/06/2011 23:21



Toutes mes félicitations :)


Bizz



Milkinise 29/06/2011 09:23



Merci



Juju62500 28/06/2011 23:09



Félicitations Annelise et repose toi bien tu l'as mérité ;) gros bisous



Milkinise 29/06/2011 09:23



Merci Julie, je vais pas vraiment avoir le temps de me reposer car j'ai réfléchis et il faut que je termine au plus vite mes corrections pour avoir le diplome et
m'inscrire à l'ordre, j'en ai besoin pour bosser cet été! Mais bon je pense que lundi tout sera fait



Catherine 28/06/2011 22:32



toutes mes félicitations madame la docteur es pharmacie :)


bon repos après 2 ans à bosser dur pour cette thèse... et bonnes petites croix aussi :)


Catherine



Milkinise 29/06/2011 09:22



Merci Catherine



Fibulette 28/06/2011 22:23



oops oui 8... et en plus je le sais puisque j'ai une cousine qui a fait la même chose que toi... la victoire n'en est que plus belle... bientôt plein de créas sans la pression de la thèse,
yahoo.... Encore toutes mes félicitations ! Biz. Fibul"



Milkinise 28/06/2011 22:26



non non, j'ai dit 8 car j'ai redoublé la première année qui correspond au concours d'entrée, puis l'année de thèse qu'il m'a fallu pour finir ma thèse. Mais sinon
les études de pharmacie c'est 6 ans ce qui correspond au doctorat.



Vinsareva 28/06/2011 22:06



Félicitations Docteur!


Bien sur que c'est de la création et une des plus importantes car elle engage ton avenir.



Milkinise 28/06/2011 22:17



Merci Candida. Une création au long cours!



Tara 28/06/2011 21:50



Félicitations ! ! ! un gros gros bravOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!



Milkinise 28/06/2011 22:15



Merci Tara



Kty 28/06/2011 21:34



Toutes mes félicitations cher Docteur....je comprends que tu sois heureuse, l'aboutissement d'un gros investissement. je suis toujours ton blog même si j'ai été peu présente ces derniers
temps....mais je reviens doucement.


Gros bisous et plein de bonheur à toi


Kty



Milkinise 28/06/2011 22:15



Coucou Kty, contente d'avoir de tes nouvelles. j'avoue j'ose pas trop t'en demander, bien que je passe régulièrement sur ton blog pour voir si il y a un nouvel
article.


Merci beaucoup, je suis fatiguée, mais heureuse et soulagée, la pression retombe!



Stéphanie 28/06/2011 21:32



Félicitations pour cette thèse, bravo ! Tes efforts sont récompensés !



Milkinise 28/06/2011 22:13



Merci Steph, c'est vrai qu'au bout de 2 ans d'effort on est content quand le jury reconnait le travail et l'apprécie.



vero21 28/06/2011 21:31



bravo ! je suis fière de toi et je sais combien c'est à la fois difficile mais gratifiant!


hip hip hip houra !



Milkinise 28/06/2011 22:13



Merci Véro. Je me souviens que tu étais passé par là avec ton mémoire l'année dernière. C'est vrai que c'est gratifiant et finalement ça restera un bon
souvenir.



Christiane 28/06/2011 21:28



Ma chère Annelise, je te félicite chaleureusement. J'imagine ta joie et la légitime fierté de ta famille. Toutes ces années d'étude n'auront pas été vaines.


J'ai pensé à toi : je voulais ton avis pour confirmer l'identification d'un papillon. Je m'étais royalement trompée et Didier m'a sauvé la mise. J'ai corrigé.


Je me suis souvenue que tu étais en pleine soutenance de thèse : mon article sur les rencontres, commentaire n°20 à Mamychachat. Ca c'est de la précision !!!


Après l'effort, le réconfort, alors profites-en !


Il y a toujours un petit moment d'adaptation après un si long effort, une sensation de vacuité, mais tu vas vite retrouver tes passions.


Je t'embrasse très fort et encore bravo.


Cricri



Milkinise 28/06/2011 22:12



Merci beaucoup Christiane. J'ai du retard à rattraper sur ton blog mais j'irai voir ce fameux papillon!


Tu as raison, aujourd'hui j'ai même pas eu envie de faire des xxx seulement ne rien faire alors j'ai regardé la télé. J'espère que demain ça va revenir, mais bon je
m'en fais pas trop



charlotte et ses petites croix (charlotte091) 28/06/2011 21:25



Félicatations


bises


Charlotte



Milkinise 28/06/2011 22:10



Merci Charlotte