Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 18:05


Ce mois ci, je prend les devants pour ne pas avoir de retard, comme le mois précédent.

Mon papillon est brodé depuis 1 semaine mais je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer.


Il s'agit d'un Piéride blanc selon une grille de MTSA (extraite du livre "Petits animaux de jardin")

Pas facile de bien voir les couleurs car je n'ai brodé qu'avec 1 fil de coton sur 2 fils de trame (sur 1 fil de trame ça faisait trop petit)

Qu'en pensez vous?

Ma double page sera peut être réalisée ce week end (j'attend d'avoir la photo (celle ci) qui est en cours de développement)

La broderie n'est pas très ressemblante avec la photo, mais c'est la seule que j'ai trouvé. Et j'avais pas envie de me relancer dans la création de grille.

Pour voir ou revoir les précédents papillons pour ce projet:
Le Flambé: broderie et page scrappée
Le Paon du jour: broderie et page scrappée
Le Sphinx du tilleul: broderie et page scrappée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> votre site est très sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je dois vous avouer que ce qui m'intéresse le plus c'est votre broderie préférée sur les papillons.<br /> <br /> <br /> J'ai également commencé cette broderie il y a plusieurs années et la vie a fait que je l'ai mise de côté, il y a quelques mois j'ai voulu m'y remettre. Malheureusement mon cher et tendre a jeté<br /> le magazine avec la grille de réalisation ! Donc plus moyen de la reprendre celà fait quelques temps que je cherche en vain.<br /> <br /> <br /> Pouvez-vous prendre contact avec moi pour m'aider et me communiquer les références du magazine;<br /> <br /> <br /> Merci à vous et encore félicitations pour votre site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour. Désolé de ne vous répondre que maintenant. Il me semble que j'avais trouvé cette grille dans un magazine "Ouvrages broderie", magazine qui n'existe plus. Je<br /> n'ai pas le temps de chercher dans tous mes magazines en ce moment (je prépare une thèse, et ce sont les dernières semaines j'ai donc beaucoup de boulot), mais si c'est pas trop pressé, rappelez<br /> le moi début juillet. A bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est joli, ce papillon!
Répondre
B
Tout en finesse
Répondre
Y
beau travail, j'ai hâte de voir ta page...yan
Répondre
B
c est t beau ! bravo !! quelle finesse !biz
Répondre
L
sublime !!ton album va être superbebibilorete
Répondre
M
to, travail sur les papillons est fantastique!!bravoet bonne continuationmon rêve c'est un herbier,mais je n'urai jamais le temps avant ma mort!!1000 bisous..
Répondre
M
et bien tout mimi ce papillon....
Répondre
K
coucouje trouve super sympabiseskiki63
Répondre
W
très beau bisesln
Répondre
C
très jolie papillonbizzCharlotte
Répondre
D
très joli Bizz Pascaline
Répondre
A
magnifique!!bravoalex
Répondre
P
Je crois que tu sais ce que j'en pense, j'adore bien évidemment. Pia
Répondre