Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 14:30
Je vous avez déjà parlé du projet de carnet en scrap que je réalise en même temps de Delphine et d'autres filles d'un forum de loisirs créatifs.

Le but: réaliser un carnet en scrap, mais pas seulement en scrap. Il faut y associer un autre loisir et bien sûr j'ai choisi la broderie.

le thème de mon carnet: Les papillons (comme de par hasard LOL)

Les objectifs: minimum une page par mois. Pour moi ça sera une double page.

Bien sûr les photos de papillon seront des photos que j'aurai prises moi même.

Je vous montre aujourd'hui la première broderie que j'ai réalisé et qui illustrera ma première double page


Il s'agit d'un free trouvé sur le site d'orbispictura

Je ne vous dis pas tout de suite quel est le p'tit nom de ce papillon, vous en saurez plus demain ou lundi en découvrant ma double page...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sublime!
Répondre
B
j adore, c'est t beau !!biz 
Répondre
P
vraiment superbe ce papillonBizNatacha
Répondre
S
sublime ce papillon !!!
Répondre
F
jolie idée que ce carnetPS si tu bloques sur les pages trop grandes, essaie le format 20 x 20 cm ou A4 (il y a moins de place à remplir une foius que tu as mis la photo!)
Répondre
S
C'est très joli!! Super projet ;o)
Répondre
D
Il est superbe ce papillon, quel beau projet.
Répondre
V
il est superbe !
Répondre
M
superbe, il peut prendre son envoleMarie
Répondre
V
Ce papillon est très joli!
Répondre
M
magnifique papillon,mais je ne vois pas à quoi ressemble le résultat final,est-ce une surprise?où as tu un modèle à nous faire voir?en tout cas ce sera très beau!!je n'en doute pas!!bon soir et gros bisous!
Répondre
O
Joli papillon que voilà.odine
Répondre
T
oh ce pappillon est trés jolibisous
Répondre
L
tiens c'est vrai tu as raison un papillon comme c'est bizarre en tous les cas très jolibibilorete
Répondre
K
coucouj'adore ce papillonil est superbebiseskiki63
Répondre
T
Il est très beau! Bravo.
Répondre
Y
trés joli papillon
Répondre
A
 bravo moi aussi j'aime les papillons bonne soiréesylvie
Répondre
E
quel beau papillon!
Répondre
T
quel magnifique projet...je vais le suivre avec attention;o))))))))))
Répondre
A
ca promet d'etre un super projetj'ai hate d'etre a demain
Répondre