Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 09:00

d--co-4.gif

 

Pour Noël, j'avais préparé des p'tits cadeaux pour Véronique D.

 

Bien sûr il y avait une carte scrappée dans les tons bleus

 

Kdos Véronique D (2)

 

Kdos Véronique D (3)

 

Cette carte était accompagnée d'un carnet de notes scrappé

 

Kdos Véronique D (7)

 

Vous l'aviez déjà vu ici

 

Il y avait également une étiquette garde fils (que Véronique D va utiliser pour mettre ses clés)

 

Kdos Véronique D (4)

 

Kdos Véronique D (5)

 

Broderie trouvée dans le magazine Coudre c'est facile n°2

Brodée sur de la toile de lin grise 12 fils au cm

 

J'ai mis du croquet tout autour

 

Kdos Véronique D (6)

 

Kdos Véronique D (1)

 

Apparement tous ces cadeaux ont plu à Véronique

 

d--co-4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très mignon tout ça!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est super joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolis cadeaux bleu. J'aime bien le porte-clés. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un très bel ensemble de cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un grand merci à toi! Il va surtout servir de déco, c'est pour le double des clefs du jardin (peu utilisées, surtout si j'oublie l'autre jeu qq part), je prépare une jolie boîte pour mon hall<br /> d'entrée, et elle donnera un petit air d'été très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable ce nichoir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe toutes ces cartes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! J'aime beaucoup l'étiquette garde fil;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est très jolie et très harmonieux ! Bravo<br /> <br /> <br /> Je te fais mille bisous pour te souahiter une douce et belle année 2011.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vraiment très joli, bravo pour tes créations !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> j'aime bien cette idée d'étiquettes garde-fils ! très sympa !<br /> <br /> <br /> tu les achètes où les anneaux ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A eurodif ou Mondial tissus (quand ils en ont!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> tout cela est bien mignon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes scraps sont toujours aussi beaux !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waoh t'as broodé des etiquettes tag !! c'est extra<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui! ça te donne des idées, non?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour Annelise<br /> <br /> <br /> très beaux cadeaux que tu as offert à Véronique...<br /> <br /> <br /> bonne journée.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore l'étiquette brodée! je viens de m'acheter de quoi fixer les oeillets, il faut que j'essaie!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> trés jolie ces cartes dans les tons bleu<br /> <br /> <br /> bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu nous dis que cela lui a plu , rien de bien étonnant ! Le contraire eut été étonnant !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette journée , le week-end arrive ...............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très joli!<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ta carte hier. Merci beaucoup! Elle est vraiment très belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j' aime beaucoup le garde-fil avec son joli nichoir et le bloc notes dont je reconnais le papier pour l' avoir aussi acheté et utilisé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre