Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 09:00

J'ai pas mal de retard dans la publication des cartes d'anniversaire envoyées

 

J'ai envoyé début Octobre une carte d'anniversaire à Coloquinte

 

Carte anniv coloquinte 2010

 

Sur le thème de l'automne.

 

Ensuite je vous avais montré 1 ATC réalisée sur le thème d'Halloween, j'en avais même fait une 2ème, mais je n'ai pas pris le temps de vous dire pour qui elles étaient

 

La première:

 

ATC Halloween 2010

 

a été envoyé à Sylvie37 pour son anniversaire fin Octobre

 

et la 2ème:

 

ATC Halloween 2010 pour Chouquette

 

a été envoyée à Chouquette, qui commence une collection d'ATC.

 

Une nouvelle carte scrappée devrait partir dans les prochains jours, mais je ne peux pas encore vous la montrer.

J'ai bien sûr commencé mes cartes de Noël, j'en ai réalisé une quarantaine. Une dizaine partiront très vite chez Hélène pour son marché de Noël.

 

J'en ai fini avec les cartes, maintenant je passe aux carnets.

 

J'avais vu de jolis carnets sur le blog de Cath que je visite tous les jours ou presque. Je vous le conseille d'ailleurs, rien que pour admirer l'album sur son voyage en Afrique qu'elle est en train de réaliser. Mais tout le reste est superbe.

 

Ne pouvant pas réaliser les mêmes qu'elle, je me suis rabattue sur des p'tits carnets que l'on trouve au rayon fournitures scolaires. J'ai enlevé la couverture cartonnée (jaune) et je l'ai remplacé par du papier Mahé (cartonné) que j'ai décoré.

Voici ce que ça donne:

 

Carnets bleus (1)

 

Carnets bleus (2)

 

Carnets bleus (5)

 

Carnets bleus (3)

 

Carnets bleus (4)

 

Pour le moment je n'en ai fait que 2, mais j'en ai racheté 3 récemment!

ça fera des p'tits cadeaux de Noël bien sympathiques, enfin je trouve.

J'en ferai même plus que ça, si j'ai le temps. Car j'ai prévu beaucoup de choses et je suis déjà en retard sur beaucoup de mes projets.

 

Dans quelques jours je vous montrerai une page de scrap que j'ai réalisé il y a quelques jours. Je vous montrerai aussi les cartes de Noël que je vais envoyer à Hélène.

Côté broderie, les articles seront limités car ce sont beaucoup des chuts.

 

PS: quelques p'tits mots à rajouter sur ma p'tite vie, ce qui n'intéressera peut être pas tout le monde!

- Vendredi soir, c'était ma soirée de remise du diplome. Tenue de soirée oblige, repas bien sympa, puis soirée dansante. Une super soirée, l'occasion de revoir toute ma promo (ou presque) que je ne reverrai maintenant plus. Snif, c'est la fin de la vie étudiante.

 

- Sinon ma thèse avance, jeudi je suis allée à Limoges pour récupérer quelques infos, des photos pour agrémenter ma thèse.

 

- Et enfin une dernière info: ce soir j'ai la chance de pouvoir assister à l'avant premier d'Harry Potter et les reliques de la mort partie 1. Cette avant première à lieu à Tours, suite à un concours organisé entre 15 villes de France. Tours a donc gagné, je suis super contente. Mais le plus dur a été d'avoir une place pour cette soirée, les 1900 places ayant été vendues en moins de 30 minutes. Et là c'est ma cousine qui a pensé à moi et m'en a pris une. Elle est géniale ma cousine, non? Au programme de la soirée: arrivée des acteurs (pas les 3 principaux, dommage) sur un tapis rouge avec photographes et tout! ensuite dans les salles du cinéma certainement un p'tit discours des acteurs et enfin pour finir le film. Je vous raconterai tout ça dans les prochains jours car bien sûr j'emmène mon APN.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tes cartes sont superbes !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout mignon le fantome !! bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> tu es au ciné en ce moment et je pense que tu t'éclates !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour tes créations! Bon courage pour la dernière ligne droite de ta thèse!!! Et j'attends des nouvelles du petit sorcier, LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Eh bien dis donc, tu en as fait de jolies choses !<br /> Je suis allée visiter le blog de Coloquinte, il est très beau et je me suis laissée charmer par son univers<br /> Bonne soirée, je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore, tout est très joli. Tu as beaucoup d'imgination.<br /> <br /> <br /> Je suis sûr qu'en ce moment tu es aux anges <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma collection va vaite s'agrandir avec toutes les ATC que tu m'envoies Milki ^^<br /> <br /> <br /> Encore merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je récupère enfin ma connexion et c'est pour te féliciter. Oui, ça m'intéresse ce que tu dis sur ta p'tite vie. Je te souhaite maintenant une place intéressante dans laquelle tu pourras exercer<br /> sereinement ton métier.<br /> <br /> <br /> La vie professionnelle, c'est très important dans une vie.<br /> <br /> <br /> J'adore ta dernière série bleue !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tes cartes et tes carnets sont magnifques !!!!<br /> <br /> <br /> et quelle chance pour Harry !!!! j'aurais adoré...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tes carnets sont adorables, j'ai hate de découvrir toutes tes jolies cartes....<br /> <br /> <br /> Avec la fin de tes études c'est une nouvelle page qui se tourne dans ta vie....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore tes harmonies de couleurs, c'est très tendance et si joli<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> olala une ssupersoirée en perspective jolies tes cartes bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo ces cartes sont magnifiques ;)<br /> <br /> <br /> Courage pour ta thèse et bonne soirée avec Harry Potter, je suis une grande fan !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai pris plaisir de lire ton article, très diversifié, sur ta p'tite vie et tout et tout, pour HP, j'irai le voir avec ma fille, ben oui, suis mordue aussi...<br /> <br /> <br /> pour les angles de mon dernier cartonnage, tu poses une languette de skivertex dans chaque angle, que tu rembordes en haut et en bas. Ensuite tu dois tailler des cartonnettes de la dimension des<br /> longueurs et largeurs, moins 1 mm, en retirant 2 à 3 mm et tu les recouvres de tissu en rembordant en haut et en bas aussi; bonne journée,  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah OK, merci pour l'explication.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai oublié, si ce n'est pas indiscret, quel est ton sujet de thèse, en tant que scientifique je suis curieuse. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore les cartes d'AlloweEn trop originales BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis super contente pour toi, la vie professionnelle s'ouvre à toi. Qu'elle soit sereine et pas trop compliquée, car maintenant....Très bonne soirée à Tours. Bises. Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très jolis tout ça. je manque de créativité pour faire de telles cartes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouettes réalisations en scrap, j'aime beaucoup tes petits carnets, je trouve aussi que ça fera de beaux cadeaux de noel et en plus utiles!!!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton diplôme et bonne soirée ce jour avec Harry ;-)  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ATC originaux, carnet super joli, bon film, la veinarde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore les ATC. Je trouve ces cartes trop mignonnes.<br /> <br /> <br /> Pour les carnets, c'est une très bonne idée de les personnaliser de cette façon.<br /> <br /> <br /> Et, bien sûr, je te souhaite une très bonne soirée ciné, je t'envie !<br /> <br /> <br /> Et puis, dis donc, tu sors beaucoup en ce moment !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR, tu trouves aussi!!! Mais j'avoue que c'est dur dur de retrouver un rythme ensuite. LOL<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta semaine de boulot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup les carnets que tu as fait pour Harry potter moi j'y vais avec mon grand ce week end !!bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe tes carnets ainsi que tes cartes<br /> <br /> <br /> tu étais resplendissante pour ta soirée, mademmoiselle la pharmacienne!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ce soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbes ATC.<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle pour ta fin d'études. C'est super. Bonne chance pour ta thèse.<br /> <br /> <br /> Profites bien de ton avant-première. J'attendrais la sortie du DVD.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbes toutes cette cartes<br /> <br /> <br /> bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre