Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 09:00

Samedi dernier, je vous ai montré les cartes que j'ai envoyé à mes amies brodeuses tourangelles.

 

Aujourd'hui je vous montre la 2ème fournée de cartes partie dans les autres départements de France chez d'autres amies brodeuses

Pour certaines, je ne sais pas si elles ont été reçu, la neige ayant provoqué quelques retards de livraison

 

Cartes Noel 2010 (5)

 

Vinsareva

Pas encore reçue

 

  Cartes Noel 2010 (6)

 

Lolotte Bouclée

Pas encore reçue - Miss Butterfly

 

Cartes Noel 2010 (7)

 

Pia - Munouchka - Jolinanou85

 

Cartes Noel 2010 (8)

 

Lacigalepapivore

Brigitte79

Francine78

 

 

Cartes Noel 2010 (9)

 

Pas encore envoyée - Véro21

 

 

 

Cartes Noel 2010 (10)

 

IrishCéline (tourangelle) - Christiane

Chouquette - Supermamie

 

J'espère que celles qui n'ont pas encore été reçues vont vite arrivées. ça commence à faire long! Elles sont parties le 20!

Je suis désolée pour celles qui n'en ont pas reçu, j'ai du me limiter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes cartes! Les destinataires ont du être bien contentes! et je retrouve le papier Toga que j'ai aussi utilisé pour mes cartes de nouvelles années! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La mienne est bien arrivée depuis longtemps mais avecle déménagement je n'avais pas encore eu le temps de t'en avertir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cette carte!!!:D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super. Je me doutais qu'elle était arrivée. J'espère que le déménagement s'est bien passé, je t'enverrai un mail demain ou mercredi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore celles-ci également !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie carte Anne-Lise et encore une fois bonne et heureuse année pour toi et tte ta fmille. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Anne Lise pour ta carte : elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elles sont toutes super jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai bien reçu la mienne. Merci la miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles sont jolies tes cartes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle fournée de cartes. Très jolies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quel beau travail, toutes sont super jolies;<br /> <br /> <br /> le non reçues doivent attendre le dégel quelque part, mais elles arriveront.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes Annelise, à bientôt.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ellees sont bien jolies ces cartes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle magnifique production!!! Bone soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
&
<br /> <br /> elles sont tpoutes très jolies !!!!! mais j'ai un faible pour les bleues !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont toues superbes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles sont belles, ça serait dommage qu'elles se perdent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Annelise<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cette jolie carte,ça ma fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> bon après midi.bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques. J'ai un petit faible pour les bleues <br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle productivité, bravo et merci... j'ai été très touchée de recevoir une de tes jolies cartes...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle production et beau travail. Bravo pour l'originalité et la créativité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ces cartes<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> ps la psote a de petits soucis suite à la neige<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je sais bien, mais ça fait quand même 10 jours qu'elles sont parties. Enfin bon elles finiront bien par arriver<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De bien belles cartes !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore tes cartes. Elles sont toutes belles.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elles arriveront à destination.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Toutes très jolies, bravo. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ho!! si milles excuses, je n'ai pas passer de mail, mais fait un article le jour même:http://lefilconducteur.kazeo.com/CARTONNAGE,r293771.html<br /> <br /> <br /> Merci encore Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super. ça fait quelques jours que je n'ai pas été faire mon tour des blogs, alors j'ai pas vu ton article<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, j'ai reconnu la mienne !!! Encore merci Annelise, je suis en retard pour les miennes. Je garde 2 de mes petits-enfants et je ne peux pas installer mon matériel, eux aussi ont besoin de<br /> place ! <br /> <br /> <br /> Supermamie est une de mes gentilles copines....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une série vraiment très réussie et très jolie....j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> trés sympa tes cartes, elles sont toutes magnifiques, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahhh enfin j'arrive à laisser un commentaire. J'ai du mal sur les blogs canalblog en ce moment<br /> <br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes j'adore. Quelle production dis donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> mais c'est trés jolie toutes  ces carte elle sont superbes et cettte feuille transparente<br /> <br /> <br /> bravo bise raymonde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont belles ces cartes! J'ai l'adresse de Véro, si tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi, je vois que je me suis mal exprimée. C'est l'adresse pour la carte à côté que je cherche)<br /> <br /> <br /> Véro a bien reçu sa carte<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je suis admirative devant tant de creativite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre