Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 11:20

Bonjour cuisine

 

Ce matin c'est un peu la course. Il suffit de s'absenter 2 jours pour avoir plus de 80 mails de retard (principalement des newlsetters) dans sa BAL. Heureusement j'ai réussi à visiter tous les blogs ce matin.

Mais du coup je suis en retard pour publier cet article que je n'avais pas eu le temps de programmer.

 

Voici encore une aventure qui se termine. C'est le moment de vous montrer les broderies finies de Fibulette, Françoise et Nicole.

 

Petit rappel: grille "Le chocolat" des Créations de Chrystelle

 

Fibulette:

 

SAL Chocolat Fibulette

 

Françoise:

 

SAL Chocolat Françoise

 

Nicole:

 

SAL Chocolat Nicole

 

Pour leur rendre visite et les féliciter:

Fibulette

Fannyl

Nicole

 

Je ne résiste pas à vous remontrer mon chocolat brodé il y a quelques semaines (voire même mois):

 

Le chocolat de Chrystelle (2)

 

Il n'a toujours pas été finitionné, à mon grand regret, mais je manque toujours d'idées!

 

Un grand merci à toutes les 3 pour avoir suivi assidument ce SAL.

 

Maintenant je fais une petite pause dans l'organisation de SAL. Peut être un nouveau en début d'année prochaine? J'ai encore beaucoup de pain sur la planche dans mon atelier de Noël, je suis loin d'être prête!

 

 

 

Un-p-tit-chocolat.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bravo à toute pour ces belles petites croix<br />
Répondre
:
<br /> c'est superbe, bravo bises<br />
Répondre
V
<br /> Un joli SAL qui s'achève! Je suis très en retard aussi cette année pour les préparations de noël... Bonne soirée!<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toutes ! vos chocolats sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes préparatifs <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo à vous toutes pour ce sal. j'ai hâte de voir vos finitions (qui vont certainement être assez différentes les unes des autres<br />
Répondre
D
<br /> ne dis pas ça : je pars jeudi pour 5 jours sans ordi..... ma boite mail va exploser..... hier soir j'ai fait une quiche au butternut comme ta recette (j'ai remplacé le chèvre par du vieux lille),<br /> et tout le monde à adorer.<br /> <br /> <br /> courage pour la finition de la broderie, on finitionne tellement en ce moment qu'on a plus beaucoup d'idée....<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
T
<br /> j'ai faim ! ! ! ^^<br />
Répondre
A
<br /> Bon courage ma belle pr tous tes ouvrages en cours !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
F
<br /> Un grand merci à toi pour l'organisation de ce SAL !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Fibulette<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toutes!<br />
Répondre
L
<br /> c'est une belle aventure bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour la réalisation du SAL et l'originalité de la broderie. Félicitations à toutes. Bonne semaine.<br />
Répondre
N
<br /> Merci d'avoir organisé ce sal car cela te donne du boulot.<br /> <br /> <br /> Je suis contente de l'avoir fait car les broderies des créations de Chrystelle sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Moi non lus, je n'ai toujours pas fait la finition du mien !!<br /> <br /> <br /> Pourtant, je le trouve très joli. Quelle paresseuse je suis !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo les croixpinettes vos ouvrages sont très beaux.  J'avoue qu'au départ cette grille ne m'inspirait pas mais à présent je regrette de ne pas avoir sauté le pas...  Amitiés.<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations à toutes, c'est un très joli modèle.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
D
<br /> j'adore cet ouvrage<br />
Répondre