Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 08:30

Comme vous le savez, je prépare activement Noël. J'ai donc commencé à scrapper mes cartes de Noël qui resteront secrètes jusqu'à leur réception.

Mais comme certaines sont réalisées grace à des sketchs pour des challenges, il me faut vous les montrer.

 

En voici donc une réalisée selon le sketch d'Inès

 

 

Ma version:

 

Carte Noël sketch Inès

 

J'ai eu un peu de mal à la réaliser, je n'ai pas l'habitude d'utiliser autant de superpositions.

 

flocon-de-neige.gif

 

Voici une autre carte, envoyée à Cath pour une vente au profit d'une association: "Parrainage Enfants Calcutta"

 

Carte Noël pour Asso Cath

 

J'aurai aimé en faire plus, mais j'ai vu l'info un peu tard.

 

flocon-de-neige.gif

 

On change de thème pour passer à une carte d'anniversaire que je vais offrir aujourd'hui à ma cousine qui a eu 30 ans le 1er Décembre

 

Carte anniv Amélie (1)

 

Ne sachant pas trop quelles couleurs elle apprécie, j'ai choisi les tons violets.

Pour le fond, un tampon partition (Aladine) car elle adore la musique et pratique le piano

 

Carte anniv Amélie (2)

 

Le chiffre 30 apparait grace à un rond évidé dans la couverture.

 

Carte anniv Amélie (3)

 

On ouvre la carte:

 

Carte anniv Amélie (4)

 

Tampon infiniment scrap

 

Carte anniv Amélie (5)

 

Tampons Aladine

 

C'est là que j'ai écrit mon p'tit texte.

 

Bon anniv 12

Amélie

 

PS: Vos commentaires seront validés lundi matin

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Encore merci de ta participation, ta carte est très jolie ! Que de belles cartes encore ! Bisous ! Inès<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup tes cartes. Surtout celle avec le papillon.<br />
Répondre
Y
<br /> J'adore tes cartes ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour toutes ces belles cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> j'adore ces cartes.. mais je me retiens de me lancer dans cette nouvelle discipline car je sens que j'y ferais bien les mêmes folies qu'en broderie<br /> Bises<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr que c'est risqué, les tentations sont trop grandes dans les rayons de scrap. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu as du talent, c'est très beau<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Que de belles cartes. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Sympas toutes ces petites cartes en scrap... ça m'épate, moi qui n'en fait pas !<br />
Répondre
C
<br /> de belles cartes qui vont certainement faire grand plaisir. Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> elles sont très belles,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Super belle la dernière carte ! Et puis les couleurs sont bien choisies, y a pas à dire !<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiii, bises<br />
Répondre
A
<br /> Que de jolies cartes par ici ! Gros coup de coeur pr la 2ème !<br /> <br /> <br /> Bravo pr ta productivité et ton talent !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZ<br />
Répondre
J
<br /> De bien jolies cartes :) moi je me contente de faire de la récup avec mes vieux cartons de couleurs et vieux accessoires récupérés ici et là hihi car ça coûte cher le matos pour scrapper  !<br /> Mais les résultats sont bien jolis !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûr que c'est pas donné. J'essaie donc d'utiliser ce que j'ai avec intelligence. La recup c'est sympa aussi, on peut faire de jolies choses, il suffit<br /> d'avoir de l'idée. Bonne soirée et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel talent ! elles sont toutes magnifiques !
Répondre
V
<br /> De jolies cartes!!! Ton atelier est en pleine activité! Bonne semaine!<br />
Répondre
D
<br /> superbe, bravo à toi. bisous.<br />
Répondre
F
<br /> elles sont toutes très différentes et très jolies<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
F
<br /> elles sont très belle sj'adore celle pour la bonne cause<br />
Répondre
M
<br /> vraiment superbes tes cartes scrap poru noel<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
V
<br /> elles sont super chouettes, je vais te repiquer l'idée pour un échange !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> jolies !!!<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
C
<br /> Tu as beaucoup de talent Annelise !<br /> <br /> <br /> Cette année, je ne bricole aucune carte, il faut que jeconfectionne des petits objets pour l'espo de notre club. Les lots de la tombola seront tous confectionnés par nous-mêmes...<br /> <br /> <br /> Plus un petit stand de vente...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques, bonne continuation. Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies cartes.<br />
Répondre