Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 08:30

Jeudi je vous parlais de mon projet/défi pour l'année 2012: réaliser un album 52 semaines ou semainier

Pour voir ou revoir en quoi consiste ce projet: clic

 

Dès le jeudi après midi je me suis lancée et j'ai réalisé mes 2 premières pages

 

Semaine n°1

 

Semaine n°1 (1)

 

Consignes:

3 papiers et 5 brads (le compte est bon)

 

Semaine n°1 (2)

 

Les p'tits fanions tout en haut n'étaient pas prévu et puis au moment de nettoyer ma table je les ai trouvé et au lieu de les jeter je les ai ajouté!

 

Semaine n°1 (3)

 

Pour cette première semaine j'ai bien fait mon journaling!

ça continue même derrière

 

Semaine n°1 (4)

 

Sur cette page on trouve une atmosphère hivernale qui va très bien avec la période des cartes de voeux et avec ma broderie

 

Semaine n°2

 

Semaine n°2 (1)

 

On change complètement d'atmosphère avec des coloris plus chauds!

Semaine spéciale cuisine!

 

Consignes:

du ruban et au moins 1 fleur (OK)

 

Semaine n°2 (2)

 

Semaine n°2 (4)

 

Semaine n°2 (3)

 

J'ai un peu zappé le journaling, je me rattraperai pour la semaine suivante!

Retrouvez les recettes de ces 2 plats sur mon blog dès demain

 

Grace à ce projet, j'utilise des embellissements que j'avais un peu de mal à utiliser sur mes autres scrap, comme le coeur, l'étiquette potiron...

 

Mes photos pour la semaine n°3 sont prêtes et imprimées, y a plus qu'à!

 

a bientôt

pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> très belle idée que tu mets parfaitement en valeur ! tiens le coup surtout !<br />
Répondre
L
<br /> C'est joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre
B
<br /> sympa ton projet bonne continuation Béa<br />
Répondre
A
<br /> c'est génial !<br /> <br /> <br /> ça donne envie! (autant la cuisine, que le scrap!).<br />
Répondre
M
C'est vraiment une super idée ce projet ! Et tes débuts sont fantastiques ! Tu as des doigts de fée et beaucoup d'imagination créative ! tout est superbe : bravo !
Répondre
P
<br /> Ces deux premières pages sont très prometteuses... J'aime bien le style polaroid que tu donnes à tes photos.<br /> <br /> <br /> Bravo et courage pour les 50 prochaines semaines....<br />
Répondre
A
<br /> Quel superbe projet ! Ces 2 premières pages sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Je reste fidèle et j'ai hâte de découvre les 50 à venir !<br /> <br /> <br /> Bon scrap ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br />
Répondre
V
<br /> Tes premières semaines sont magnifiques! Et en tenant en même temps ton journal, bravo!!! Bonne journée!<br />
Répondre
S
<br /> Génial ! Tes pages sont trop belles ! Bisous ! Inès<br />
Répondre
F
<br /> déjà deux belle spages. Génial la récup' des fanions ça fait super joli ça aurait été dommage de ne pas les utiliser !<br /> <br /> <br /> pour la deuxième j'adore le ruban <br /> <br /> <br /> hête de voir les prochaines bonne soirée biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est un petit journal bien sympa. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment sympa, ce type de projet et tu fais un beau début<br /> <br /> <br /> je vai_s aller poster les miennes (qui, en fait, font 21 cm x 30.5 cm)<br />
Répondre
C
<br /> Super sympa... Ca donne envie de m'y remettre...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
Y
<br /> ça commence drôlement bien ! Elles sont belles, tes pages, et j'adore celle sur la cuisine ! Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> C'est super joli!<br /> <br /> <br /> Une bonne idée pour se rappeler les bons moments de l'année!<br />
Répondre
N
<br /> C'est un excellent moyen de tenir un "journal" hebdomadaire. Cela demande beaucoup de réflexion et d'imagination dans la mise en<br /> page.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense que niveau mise en pages je vais faire plusieurs fois les même car sur cette petite surface c'est pas évident de varier les emplacements. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br />
Répondre
E
<br /> Et bien quel travail ! Il va en falloir de l'inspiration. Bon courage et bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'espère ne pas être en manque à certains moments! Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe tes deux pages et c'est une excellente idées<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
C
<br /> rho c'est vraiment superbe!!!!quelle belle idée!!!!<br /> <br /> <br /> tiens si tu veux voir ou en est l'arbre du printemps tu peux faire un petit tour par chez moi....biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK, j'y vais... Bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> joli défi, c'est magnifique, bravo à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> je trouve ton idee exellente !!!!<br /> <br /> <br /> je le ferai en annee anniversaire , je ne fais pas de scrap , donc ce sera uniquement broderie !<br /> <br /> <br /> je te montrerai ( pas de blog )<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK, j'ai hate de voir ça! Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau début<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
M
<br /> ouaoh j'adore !!!!!! tes 2 pages !<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de tes visites et coms Mu, ça me fait plaisir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca commence très bien, au final tu auras un bien bel album !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère! Bonne fin d'après midi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super!<br />
Répondre
L
<br /> tout est chouette et gai !!! ah au fait j'ai commencé mon arbre de printemps ;)<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK Lorete, bonnes xxx alors. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie bravoo... j'adore...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> c'est génial et vivement les autres semaines !!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu commences fort !!! Ces deux premières pages sont très belles ...et en plus vous avez des consignes imposés ce qui rajoute un peu au challenge !!!<br />
Répondre
D
<br /> j'adore c'est sublime un grand bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa comme exercice, et ça te fera un beau souvenir de l'année écoulée au final! Catherine<br />
Répondre
A
<br /> elles sont superbes tes pages,bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée bise<br />
Répondre
L
<br /> Très joli bravo ! bisous<br />
Répondre