Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

18 juillet 2007 3 18 /07 /juillet /2007 21:34

 

dauphin.gif

Je viens de terminer il y a 15 minutes la première grille du SAL Village Global. Je l'ai brodé en 5 jours!!!

 

1--re-grille-SAL.jpg

Pour le moment il s'agit d'un scan donc ce n'est pas très net, car l'APN est de nouveau en vacances (cette fois ci il est en provence pour 15 jours).

J'ai utilisé du bleu 807.

Le thème de cette grille est: une maman et sa fille regarde le papa, qui est pêcheur, revenir de la pêche. La 2ème grille montrera le papa.

Sinon j'ai reçu le cadeau de la ronde des étudiantes. Je suis très contente car c'est vraiment très beau, mais malheureusement un scan ne rendra rien donc il faudra attendre que l'APN revienne de vacances pour voir les photos.

 

dauphin.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjourJe n'avais pas vu ce post a propos du SAL,fauut dire que je viens pas tout le temps aussi :),j'ai une excuse lolC'est trés jolie,et ce bleu sur cette couleur de toile,j'aime beaucoupsab 
Répondre
E
C'est très très beau!<br /> Emilie
Répondre
V
Coucou!!Houlla t'as dejà fini grrrrrrrrrrr...il est très beau dans c ton bleu...moi je me bagarre avec ma toile de 1m sur 1m pour un autre SAL et ensuite je m'attaque a celui ci.......surement debut de semaine prochainebonne journéeval
Répondre
S
très beau début, le choix de la couleur est parfaite !j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
A
ta première étape me donne encore plus hâte de voir 'filsainé" venir me réparer mon engin pour que je puisse l'imprimer..ensuite,à moi de rattraper mon retard :o)
Répondre
M
Superbe debut, je pense que tu es la 1ere!<br /> stp envoie la photo sur le blog, on les attend avec impatience...a bientot pour la suite. Myriam
Répondre
C
Tres joli début .. la couleur que tu as choisie est toute douce ! Bonne continuation
Répondre
V
Il est très beau! Je dois le faire aussi mais il faut d'abord que je finisse le premier objectif du sal "A Love Song".BisesCandida
Répondre
L
Dis donc, toi aussi, l'aiguille turbo - très joli, j'aime beaucoup, en + bleu - bravo - bonne continuation, bises, karine
Répondre