Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 18:19

Il y a 10 jours je vous montrais les premières croix d'une broderie au long cours dont il vous fallait deviner le modèle. La réponse a été trouvé, il s'agit d'une orchidée, qui est, selon DFEA n°56, la fleur star de l'été.

Voici le modèle:

 



Et voici où j'en étais le 13 Juillet (avant que l'APN ne parte en vacances)

 

Orchid--e--2-.JPG

Depuis ça n'a pas trop avancé car j'ai du me consacrer à d'autres broderies (le SAL Village Global, la ronde des étudiantes, le sac pour ma cousine...)

Je vous montrerai la prochaine avancée le lundi 30 Juillet normalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J\\\'ai décidé aussi de faire ce modèle pour le Noël de ma maman. Je l\\\'attaque dès que j\\\'ai fini mon encours ce qui ne serait tardé. en ce moment je fais la confiture de potiron de Lili Points. Le modèle est-il facile à suivre ?? as-tu pris la toile recommandée ou une autre ??Je me voyais plutôt le faire sur de l\\\'étamine.<br /> Merci d\\\'avance pour ta réponse<br /> Véronique
Répondre
S
ouaaaaaaaaaaaaa!!Elle st superbe!!On ne voit qu'elle et pourtant elle est entouré de belle chose!!Et elle ne ressemble pas du tout a un chat qui tire la langue comme la mienne mdr<br /> sab
Répondre
M
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE<br /> KISSSSSSS
Répondre
D
Oh! Ca promet d'être magnifique! Je suivrai ton avancée de près! Pour cela je vais m'inscrire à ta newsletter!!!<br /> Bizz<br /> Didine!
Répondre
C
Waouh!!!! Ca va être spendide!!!!<br /> J'veux voir ça en entier!<br /> creana
Répondre