Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 14:30

Vendredi je suis allée en ville pour acheter les quelques fournitures qui me manquaient pour ma broderie orchidée et pour mon SAL. En même temps que je regardais pour mes fournitures j'ai regardé si il y avait des soldes cette fois ci. Et ben non, encore rien en soldes, ni kits, ni grilles, ni prêts à broder, ni toiles!!! J'ai tout de même acheté ce qui suit:

 

P1010204.JPG

La toile pour mon SAL (lin 14 fils de couleur normale car il n'y avait rien d'autre) et des fils. J'ai profité de l'offre 5 échevettes achetées, 1 offerte.

P1010203.JPG 

5 bobines de coton perlé n°8 car je les ai trouvé moins cher que là où je les achète d'habitude alors j'en ai profité pour faire le plein, et un crayon pour écrire sur le tissu.

Maintenant y a plus qu'à commencer le SAL car la grille est parue aujourd'hui et puis il faut aussi que je continue mes encours (orchidées, cadeau ronde des étudiantes...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonsoir,<br /> Avec tout ce que tu as achété tu as du travaille dans l'air. Bonne continuation pour la suite. Merci pour tes coms sur mon blog<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
S
de très jolis achats ... tu nous montreras quelles couleurs tu as choisi pour le SAL Pour ma part je cherche encore mais nous avons 2 mois pour broder la grille ( mais je pense que je vais trainer Nanouck dans une chouette boutique en Normandie ... ) bises cat
Répondre
L
Super tes achats, tu as eu raison de te faire plaisir. Bonne broderie, bises, karine
Répondre
P
salut , c est domage que tu na plus ton blog j aimais aller faire un tour vivement le moi  de septembre pour voire ton nouveaux blog<br /> dit tu serais pas me donner le site  du sal  car je ne sais plus  et comme il donne la grille aujourd hui  , merci laetitia
Répondre