Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 14:35
Dans ma BAL mardi, j'ai trouvé une enveloppe de la part de Nicole
Voici ce qu'il y avait dedans


Une jolie carte sur la lavande et qui sent même la lavande, si si c'est vrai!!!


Une jolie pochette, dans les tons de gris, avec un papillon brodé, pour y ranger des petits trésors

Le papillon de plus près, aussi dans les tons de gris, avec un peu de vert


la photo est un peu sombre, désolé, mais je pense que vous arrivez quand même à voir le beau papillon

et ça n'est pas tout, Nicole a pensé à mes futurs projets scrap


De jolies fleurs autocollantes, et un alphabet trop trop beau qui ira très bien sur mes pages "Natures". j'ai hate de l'utiliser.


Nicole
Cette année j'ai raté ton anniversaire, mais l'année prochaine je me rattraperai!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
que de jolies choses dans ton panier d'anniversaire !!!Cela sent la lavande jusqu'ici... portant la lavande du jardinoux est fânée...Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !danaou
Répondre
C
Evidemment j'ai raté le coche, je te souhaite tout de même un bon anniversaire, quelle honte j'ai 5 jours de reatrds!!!Bisous et bonne fin de week-end.
Répondre
M
<br /> Merci Coloquinte, pas de soucis pour le retard, je sais bien qu'en période de vacances c'est pas facile<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Jolie pochette ornée d'un superbe papillon
Répondre
M
trop beau!!bisous
Répondre
V
extra !
Répondre
P
Très jolie pochette et les accessoires pour le scrap vont bien te servir, les lettres sont vraiment très chouettes. Pia
Répondre
N
Je suis très contente que cela te plaise.J'adore faire plaisir.Bisous.
Répondre
F
il est très joli ce pochon, tu es gâtéebisesfrançoise 
Répondre
G
Et un pochon joli pour ranger tes réalisations en fimo, et un classeur pour stocker tes pochettes de scrap et une trousse à medocs...et qui dit mieux? hihih!!!!!
Répondre
A
il est superbe ce papillonsylvie
Répondre
A
superbe!!bisousalex
Répondre
A
Tu es gatée , c'est bien joliRéjane
Répondre