Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 09:02


Secret par Nature, c'est le nom de la grille de Tounicoton, qu'Hélène (Munouchka) m'a offert pour mon anniversaire


ainsi qu'une échevette Secret perfume au citron

Le modèle de la grille de plus près


"Ce sont mes secrets que j'y mets" est la citation brodée sur ce range-aiguilles et ciseaux.

La grille comporte plein de points spéciaux en plus du point de xxx, il y a presque 10 pages d'explication!!!
Mais c'est tellement joli que je vais combattre mon apréhension pour la broder très vite


Hélène
ça me plait beaucoup et le fil sent trop bon
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C EST GENTIL TOUT CA
Répondre
N
C'est superbe.Allez au boulot !!Bisous.
Répondre
M
<br /> Pas tout de suite, Fait trop chaud pour travailler LOL<br /> <br /> <br />
M
Pas obligatoirement... je lui ai fait un mail de toute façon. je tennais juste à le signaler car elle a été super.Bises
Répondre
M
je voulais juste dire que je l'ai eu chez les trésors de la grenouille si des filles cherchent la grille car elle a été géniale... je lui ai commandé à la dernière minute et elle est arrivée le bon jour... merci à elle
Répondre
M
<br /> Tu veux que je le note dans l'article?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Dsl je ne savais pas que c'était plein de points spéciaux mais j'ai craqué dessus quand je suis allée sur leur site pour m'acheter la nouveauté de Lili points donc je me suis dit "le cadeau de milkinise est tout trouvé" (même si j'avais oublié de la commander)Bises
Répondre
M
<br /> C'est pas grave, ça va me permettre d'apprendre plein de points et en plus c'est très joli<br /> Mais effectivement y en a un paquet!!! Faudra que je fasse ça à tête reposée<br /> Encore merci hélène<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
C'est beau
Répondre
V
C'est super prometteur, j'ai hête de découvrir ta réalisation!
Répondre
P
Cette grille est magnifique et tu verras les modèles Tournicoton sont très bien expliqués, c'est un régal à broder. Pia
Répondre
A
superbe cadeau!la grille est très joliebisousalex
Répondre
C
Hélène t'a bien gâtée c'est superbebizzCharlotte
Répondre
B
C'est vrai que c'est joli et à mon avis tu vas t'amuser à la réaliser....bisousbree
Répondre
M
Superbe cadeau, je suis impatiente de voir ce que tu vas faire!Catherine
Répondre
V
Quelle jolie grille. :) Tu es bien gâtée.
Répondre
I
j'ai la fiche aussi depuis Romo, si tu veux on se le fait a deux.....bisouxxxx
Répondre
A
il est magnifique ce kitsylvie
Répondre