Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 09:00
Mardi, en même temps que l'enveloppe de Nicole, j'ai reçu une enveloppe de la part de Véronique D

Véronique a profité de mon anniversaire pour m'envoyer un p'tit cadeau, et aussi mon cadeau pour son PIF (en fait on a fait un échange)

Pour mon anniversaire Véronique m'a réalisé une jolie carte


avec des papillons!!!

et une jolie petite pendouille


Et pour le PIF, une petite merveille:




Une jolie cigale qui a pris la pose parmi les lantanas du jardin! Normal elle a voulu prendre le soleil après avoir passé quelques temps dans le noir de l'enveloppe

C'est superbe Véronique, tu m'as bien gaté

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un grand merci à toi pour ton article!!! Je n'ai pas pu passer depuis jeudi soir (sortie vendredi, ciné samedi, pas d'ordi dimanche...). Bises! Je fais un tour rapide, demain, suite du stage d'encadrement.
Répondre
F
des cadeaux très jolis et la bestiole est originalebisesfrançoise 
Répondre
V
trop marrante la "bestiole"
Répondre
N
Elle est craquante, cette cigale.Quel bonheur, pour elle, d'être sur les lantanas.Bises.
Répondre
P
Véronique est très sympa et c'est une véritable touche à tout. J'aime beaucoup la cigale. Pia
Répondre
A
magnifique cette cigalesylvie
Répondre
M
très marrante la cigale, et très jolis cadeauxbisous
Répondre
M
Super idée la bêbête !! bravo vérobizzz
Répondre
A
joli comme tout!bisousalex
Répondre
L
trop sympa la cigale - tu as vraiment été gatéeBON ANNIVERSAIRE (en retard ) pas eu de pc pendant un certain tempsgros bisous karine
Répondre
M
<br /> Merci Luby, pas de soucis pour le retard<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
vraiment très jolie cette cigale
Répondre
S
tu as été bien gâtée !c'est chouette !
Répondre
L
de biens jolis cadeauxbibilorete
Répondre
V
Très original! :)
Répondre
S
très très jolie cette cigale elle a raison de prendre le soleil le noir de l'enveloppe c'est déprimant !
Répondre