Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

11 février 2008 1 11 /02 /février /2008 17:03
undefined

En attendant de retrouver l'envie de continuer le livre "Le zahir" de Paulo Coelho, j'ai décidé de lire le dernier Guillaume Musso. Qu'est ce que ça fait du bien de lire un livre où on a juste à se laisser guider par l'histoire, sans avoir besoin de réfléchir ou d'être concentré pour comprendre les phrases (j'aime pas avoir à réfléchir quand je lis).

Pour celles qui adore Guillaume Musso je vous le conseille comme tous ses autres livres d'ailleurs. Je les ai tous lu. Bon faut dire aussi qu'il n'y en a que 4 pour le moment

Pour celles qui ne connaissent pas, vous pouvez y aller les yeux fermés, en particulier si vous aimez les histoires d'amour associées à du mystère et du supense, un peu comme les livres de Marc Levy.

Résumé:

Layla, une petite fille de 5 ans, disparait dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer.
5 ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante mais reste plongée dans un étrange mutisme.
A la joie des retrouvailles, succèdent alors
les interrogations. Où était Layla pendant cette période? Avec qui?
Et surtout: pourquoi est elle revenue?

N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires car on ne peut pas tous aimer la même chose.

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah ce bouquin m'a bien plus. Si je l'avais lu en blind test, j'aurais parié pour une écriture à 4 mains, celles de Harlan Coben pour le Thriller psychologique et celles de Levy pour les personnages !Et bien non ! C'est un Musso, un très bon  Muso qui change de style, sans doute nécéssaire après 3 oeuvres très semblables !
Répondre
L
Moi aussi j'ai bcp aimé ce livre ( voir mon site!) comment est le dernier Musso? Bravo pour ton blog, broderie, littérature!
Répondre
I
je viens juste de le lire aujourd'hui !! Tout simplement magnifique  ! =)Simple a lire, "léger", .. toutes ces histoires qui se croisent .. Je le recommande vraiment a tous le monde .
Répondre
S
J'ai lu "Seras tu là?", "Sauve moi" et "Parce que je t'aime" et  je ne vais pas tarder à lire "Et après". G Musso est un auteur de talent
Répondre
V
Oh je l'ai pas lu celui là !si tu aimes j'en ai résumé plusieurs dans "livres" sur mon blog
Répondre
K
je ne connais pas, mais ça a l'air passionnant!biseskiki63
Répondre
M
c'est alléchant comme début !martine
Répondre
L
ho oui vivement recommender moi je l'ai devorer en 4 jours....tres bon choixbise lib
Répondre