Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 08:00

Voilà plus d'1 mois que mon anniversaire est passé, mais je n'ai pas eu le temps de rédiger un article pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé une petite carte, un petit cadeau...

 

 

De la part de Delphine - DanaM

De la part de Delphine - DanaM

De la part de Nicole, Geneviève et Jojo

De la part de Nicole, Geneviève et Jojo

De la part de Françoise

De la part de Françoise

De la part de Betty et Mary

De la part de Betty et Mary

De la part de Liliane

De la part de Liliane

De la part de Karine, Chouquette et Fibul

De la part de Karine, Chouquette et Fibul

De la part de Sandrine - Sableturquoise

De la part de Sandrine - Sableturquoise

Merci à toutes, j'espère n'avoir oublié personne, certaines cartes ont pu s'égarer dans les cartons

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De très jolies cartes reçues.<br /> belle journée
Répondre
K
tu as été bien gâtée ;) faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse ;) Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
tu as été gâtée, très jolies toutes ces cartes reçues
Répondre
S
tu as reçu une jolie moisson de cartes d'anniversaire milkinise ;<br /> avec plaisir ;
Répondre
V
jolis cadeaux !!!!<br /> bisous
Répondre
M
et ben de belles choses reçues<br /> bizz Mu
Répondre
V
Très joli tout ça! Le châle est magnifique.
Répondre