Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

28 septembre 2016 3 28 /09 /septembre /2016 08:00

Dans mon message de lundi, j'ai oublié de vous montrer des photos du coussin que j'ai reçu de la part de Geneviève grâce au tirage au sort

 

Il a trouvé sa place directement sur mon tout nouveau tout beau canapé

Coussin "L'amitié"

La broderie de plus près

Grille de Histoires de Lin

Coussin "L'amitié"

N'est il pas superbe?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui, superbe!!
Répondre
M
superbe en effet, bravo
Répondre
L
magnifique magnifique j'adore j'adore<br /> biz
Répondre
C
J'adore
Répondre
S
superbe cadeau !!! tout de suite ça donne l'ambiance , j'aime bcp ;
Répondre
F
Il est superbe j'adore ! J'aime aussi beaucoup ton nouveau canapé....Je sens que tu vas y passer des heures à broder ! Bisous
Répondre
N
Magnifique!!!
Répondre
L
Magnifique !!!!!!! j'adore <br /> Biz<br /> Lili
Répondre
V
joli coussin qui a trouvé sa place !!!!<br /> bisous
Répondre
K
Magnifique.
Répondre
M
il est vraiment superbe<br /> bises
Répondre
S
Très beau coussin bien assorti à la couleur du canapé . bises Simone
Répondre
M
je l'avais repéré je crois meme avoir vu que lui mdr !!<br /> il est splendide<br /> bizz Mu
Répondre
A
Magnifique!!!<br /> belle journée
Répondre
C
Tout simplement parfait. Bonne journée.
Répondre
M
le hasard a vraiment bien fait les choses. ce coussin est superbe
Répondre
V
Il est superbe. Tu as été bien gâtée.
Répondre