Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 09:30

Bonjour-15.gif

 

Ce SAL allant bientôt commencer (dans 6 jours exactement, le lundi 5 septembre), j'ai décidé de faire un petit rappel.

 

Donc nous allons broder cette grille...

 

Thé ou café grille

Thé ou café des Créations de Chrystelle

 

...en 4 étapes, 1 toutes les semaines de Septembre.

Tous les lundis, je ferai un article pour vous donner la nouvelle étape à broder, et je vous montrerai les avancées des inscrites sans blogs. Pour celles qui ont un blog, transmettez moi le lien de votre article et je le rajouterai à l'article.

 

Les inscrites:

 

Françoise B

Babeth82

Nicole

Mamy Ginou

Dophi

Gyptis

Fannyl

Patricia B

Boutis13

 

 

Êtes vous toujours partantes?

D'autres sont intéressées? si oui, il est encore temps de s'inscrire (via les commentaires, sous cet article).

 

Je vous donne rendez-vous dès lundi prochain pour la première étape

Chez moi les fournitures sont déjà prêtes

 

SAL Thé ou Café fournitures

 

Et vous?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci pour ta réponse !<br /> <br /> <br /> SUr le principe j'aimerais effectivement m'inscrire mais pas sûre d'avoir le temps de faire dans les délais.<br /> <br /> <br /> Où peut-on trouver la grille et la liste du matériel nécessaire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La grille tu peux l'acheter ici: http://www.creationsdechrystelle.com/ (clique sur la catégorie "où trouvez<br /> mes modèles", tu as des sites internet ainsi que des magasins)<br /> <br /> <br /> Pour le matériel nécessaire, la broderie fait 121 points en longueur sur 64 points en largeur<br /> <br /> <br /> Les fils: 818 3861 3859 3721 223 224 762 819 842 840 B5200 415 169<br /> <br /> <br /> Tu peux t'inscrire et tu verras ensuite (si tu ne finis pas en temps et en heure, je ne t'en voudrais pas et tu ne seras surement pas la seule!)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je serais éventuellement interressée par ce SAL. Pourriez-vous juste me rappeler comment cela se déroule? En effet, je n'ai jamais participé à des SAL jusqu'à présent mais j'aimerais bien me<br /> lancer.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avance - Frankiz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors, en fait lundi je vais donner une étape à broder et tous les inscrits auront 1 semaine pour la broder (je rallongerai la durée si je vois que c'est trop<br /> court). Une fois l'étape brodée, ceux qui ont un blog, font un article pour montrer la photo de leur objectif. Pour ceux qui n'ont pas de blog, ils m'envoient une photo par mail et c'est moi qui<br /> publierai la photo lors de l'article du lundi suivant (il faut donc m'envoyer la photo avant le dimanche soir pour que j'ai le temps de la mettre dans l'article). Si le sal se déroule comme ça,<br /> dans 1 mois la broderie sera finie (mais ça pourrait prendre 2 mois si j'augmente le temps entre chaque objectif. Je pense avoir fait le tour. As tu d'autres questions? Veux tu t'inscrire?<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hihihi, très joli !!!! Dommage, je l'ai déjà brodé celui là. Je suivrai avec plaisir l'avancement de ce SAL.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon SAL à toutes les inscrites!  Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rho comme j'aurai aimé participer !<br /> <br /> <br /> trop de choses encours ou prévues, je sais d'avance que je ne tiendrai pas les objectifs :-(<br /> <br /> <br /> Dommage, j'aume bien cette grille.<br /> <br /> <br /> Je vais quand même suivre de façon assidue ce SAL <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette grille. Bon SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli choix !<br /> <br /> <br /> bon SAL les filles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop débordée mais je suivrais avec intérêt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop d'encours... désolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas gentil de me tenter comme ça, alors que je n'aurai pas le temps  dès que j'arai repris le chemein de la classe!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et pourtant je l'adore cette grille!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai commandé la grille, je devrais l'avoir en fin de semaine. Par contre je pensais que tu donnais une étape tout les 15 jours, toute les semaines je ne suis pas sur de pouvoir suivre. D'autant<br /> qu'il faut que je finisse pour la rencontre de septembre. CE n'est pas grave j'irais à mon rythme<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai hésité pour les étapes, mais bon je verrai bien, et si vous êtes plusieurs à ne pas arriver à suivre, je ferai tous les 15 jours. Mais bon toutes les<br /> semaines c'est aussi pour aller assez vite et ne pas avoir cette broderie trop longtemps en cours. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo Miilkinaise. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, les vacances passe trop vite, on a pas assez de temps<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce modèle, mais je pourrais pas me lancer dedans<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une très jolie grille. elle serait idéale dans ma cuisine mais je n'ai pas le temps. Déjà beaucoup d'autres projets en cours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai encore quelques jours pour préparer mes fournitures ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suivrai votre avancée de loin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton ouvrage pas étre très joli avec ces couleurs<br /> <br /> <br /> bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est toujours ok pour moi ; il me manque 3 fils mais je vais vite y remédier.<br /> <br /> <br /> Merci Annelise d'organiser ce SAL car j'avais oublié que j'avais cette fiche ... et elle me plaît toujours autant !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super. Alors à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon sal à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joli choix !!!! vous allez toutes faire des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sans moi lol la broderie<br /> <br /> <br /> mais ça à l'air splenddie<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui, c'est ce que je disais à Chatou61 dans un commentaire précédent: y a pas de sal en scrap c'est dommage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon, je fouille voir si j'ai bien la grille quelque part (je crois que oui, j'en ai acheté une mais je me souviens plus si c'est celle ci ou bien "chocolat") et si oui, je m'inscrit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ton sal rencontrera le succès! Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je ne participerai pas à celui-ci, mais je vous encouragerai !!<br /> <br /> <br /> Bizzz, Yanela ♪♫♫ ♪♫ ♪♪<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas broder moua,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage ça n'existe pas les SALs en scrap. Bises<br /> <br /> <br /> <br />