Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 08:30

Et voici déjà venu le dernier objectif de ce SAL. C'est passé vite je trouve!

 

Vous l'avez donc deviné, vous devrez broder l'arbre de l'hiver, en espérant qu'il ne fasse pas disparaitre le beau soleil qui est enfin arrivé sur toute la france

 

SAL-Graines-de-saison-Objectif-4.jpg

 

Vous finirez par le mot saison et votre broderie sera finie.

 

Si le coeur vous en dit, et si le temps vous le permet, vous pourrez même passer à la partie finition de votre broderie.

Comme pour les semaines précédentes, j'attends vos photos dans ma BAL avant samedi 20h (si possible)

 

Mon mail:


e-mail.gif

 

Une dernière petite chose avant de vous laisser partir broder:

 

J'avais prévu d'organiser un deuxième SAL pendant cet été mais pour plusieurs raisons, je ne vais pas pouvoir le faire.

Déjà je n'ai pas trouvé "LA" grille. Ensuite il va falloir que je commence à m'activer si je ne veux pas être en retard pour le calendrier de l'avent auquel je participe, tout comme pour un échange en septembre que je n'ai pas encore commencé (car pas encore l'idée). Et dernière raison, je suis très fatiguée en ce moment, mes trajets pour le boulot y sont pour beaucoup, et du coup je pense mettre mon blog en pause les 15 premiers jours d'Aout afin d'avoir ça en moins à gérer. En ce moment je passe mon temps à courir après le temps et je commence à en avoir un peu marre. Donc je vais un peu freiner la cadence.

 

Voili voilou, maintenant je vous dis "bonne broderie" et à dimanche pour la dernière récap.

 

Bonne journée tournesols

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je comprends bien ! Cool ce p'tit w-end et dire que ns étions à côté l'une de l'autre ! Ns étions aux Sables !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz & à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a hésité avec les sables d'olonne justement. On a pris la décision dimanche matin avant de partir de l'hotel! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette broderie est de toute beauté, comme tjs !<br /> <br /> <br /> Repose toi ma belle et prends soins de toi !<br /> <br /> <br /> A bientôt je serai là pr ton retour !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me repose pas vraiment en fait, mais le fait de ne pas avoir d'articles à rédiger ça fait ça en moins à faire. Ce week end j'étais au puy du fou (journée non stop<br /> de 5h à 1h30 le lendemain matin) et dimanche à Saint Gilles croix de vie. Un p'tit gout de vacances qui m'a requinqué. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bonne idée l'ardoise pour le pense-bête<br />
Répondre
M
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> Comment comptes-tu finitionner cette petite broderie?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien, je pense l'associer à une ardoise pour en faire un pense bête. C'est une des saleuse qui en a eu l'idée, tu verras un peu ce que ça donne dans l'article de<br /> dimanche. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa fleurs en pot<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
V
<br /> la terre est bonne !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui après la pluie, le beau temps les a bien fait pousser. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah non, tu ne vas pas faire déjà venir l'hiver alors que l'été arrive tout juste??? Bonne journée!<br />
Répondre
Y
<br /> Tu as raison, il faut savoir prendre le temps.<br /> <br /> <br /> Je termine ma graine d'hiver et je sais même comment l'utiliser.<br /> <br /> <br /> A bientôt Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo Annelise pour tes jolies graines de saison. Je file m'y remettre avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Le temps passe trop vite même en vacances <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot et essaye de te reposer un peu. Prend bien soin de toi.<br />
Répondre
A
<br /> Sympa cette petite broderie terminée... Pour ce qui est du soleil, il faudrait déjà qu'il se montre!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi, tu n'as pas de soleil par chez toi? Tu veux que je t'en envoie un peu? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes xxx a toutes<br /> <br /> <br /> penses a te reposer un peu<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
J
<br /> cette broderie est très jolie<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton boulot<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu as une idée de finition ? J'adore cette grille et je pense que je la broderais une 2ème fois !...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas vraiment. Et comme à chaque fois, je brode et je ne fais pas la finition. Mais j'ai une vague idée quand même mais rien de précis. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> repose-toi bien, et merci pour cette jolie grille de pots de fleurs !<br />
Répondre
N
<br /> Une broderie tjrs aussi sympa. Pas facile de tout concilier, alors bonne pause, il faut savoir se ressourcer et reprendre de l'énergie, le soleil peut aider un peu. A bientôt. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le soleil s'est fait attendre et ça a joué sur le moral et la fatigue. Mais OUF il est là et on en profite. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ok c'est parti ! bon repos à toi et fais attention: la santé c'est important!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nelly<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette grille sympa à broder. Quelle satisfaction d'avoir fini rapidement une broderie, je crois que c'est la seule que j'aurai terminée, pour cette année,  restera la finition. Je<br /> te souhaite un bon repos, de temps en temps il faut un peu se cocooner.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mersi Sissi. En fait c'est pas tant pour me cocooner que je fais cette pause, mais surtout pour avoir un peu plus de temps pour les loisirs. Parce que quand je suis<br /> sur le blog je suis pas à faire autre chose! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour cette derniere partie et à samedi, mais ne t'inquiète pas pour le reste, occupes toi de toi et prends quelques minutes de bon temps, la broderie ne doit pas etre un stress, bien au<br /> contraire. bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La broderie est loin d'être un stress, c'est surtout les trajets pour le boulot qui me fatigue. Et comme j'aime faire plein de choses ben y a un moment où trop c'est<br /> trop. Alors j'ai décidé de faire une pause sur le blog pour gagner un peu de temps car mine de rien ça en prend du temps! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle broderie ces quatre graines! Prends soin de toi, il faut que tu écoutes ton corps et ne pas trop tirer sur la corde. Je suis entrain de payer car j'ai trop tendu la corde. Je suis au<br /> repos complet et ce n'est pas marrant. Bises basquaises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Repose toi bien également! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas de soucis pour la pause, ça va te faire du bien. Tu sais pour moi les loisirs doivent rester des moments de détente sans prise de tête donc ne te prend pas la tête ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le blog me prend beaucoup de temps, c'est pour ça que je vais faire une pause. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime bien ta broderie !!! C'est une bonne idée de faire une pause car à vouloir courrir après le temps c'est fatiguant !!! Amitiés Alice<br />
Répondre
D
<br /> jolie broderie et reposes toi bien<br />
Répondre