Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 08:30

Je vous avais promis de vous montrer régulièrement des photos de mon mur végétal, alors en voici!

 

Il se porte plutôt bien, la preuve:

 

Mur Végétal blog (8)

 

ça commence à bien se remplir, les fleurs s'ouvrent de plus en plus

 

Mur Végétal blog (1)

 

Mur Végétal blog (2)

 

Mur Végétal blog (3)

 

Mur Végétal blog (4)

 

Mur Végétal blog (5)

 

Mur Végétal blog (6)

 

Mur Végétal blog (7)

 

Il s'agit là de la moitié des fleurs prévues, certaines ne devraient plus tarder à éclore!

 

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week end de 3 jours, en espérant que ça soit le cas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe Annelise et de mois en mois j'imagine que ça va être de plus en plus beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Ah oui, il se porte effectivement très bien ! c'est superbe.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On verra ce que ça va donner avec toute cette pluie! Les fleurs n'aiment pas trop, mais au moins la terre est bien humide ce qui n'est pas évident dans la palette!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aurai appris le nom d'une fleur que j'ai dans mon jardin, grâce à toi excellent ton mur végétal, j'aime<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bravo, tes plantes sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette idée et toutes ces fleurs donnent un bel ensemble. Bises<br />
Répondre
M
<br /> ça commence à être bien joli ! il nous manque du soleil !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il manque beaucoup. Heureusement ça pousse quand même grace à la pluie! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Que c'est beau, merci pour ce plein de fleurs ca fait du bien avec ce temps si médiocre . Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même temps ici, du coup petit tour à la jardinerie pour y acheter des fleurs pour mes massifs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton mur est juste MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> Un formidable coup d'essai !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZ & excellente fin de w-end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Je reviens de la jardinerie, j'ai fait quelques emplettes de fleurs pour mes massifs et jardinières. Mais dommage il repleut, je ne peux donc pas planter!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au sujet du 1er Juin, je ne sais pas si je viendrai ....dans ces conditions ne compte pas sur moi ..... je vous souhaite une bonne réunion et profitez toutes de cette rencontre,   en<br /> attendant bon dimanche,   à bientôt,    amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK, si tu changes d'avis, n'hésite pas! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe, une très belle réussite. Tu peux être fière. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, ton mur végétal est magnifique.  J'espère que toutes ces belles plantes vont colorer ton mur longtemps, mais en principe oui.  Bisous et merci de nous envoyer ces jolies photos.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Monique. Normalement je devrais avoir des fleurs jusqu'à la fin de l'été vu que j'ai choisi des fleurs avec des floraisons étalées selon les saisons. L'avenir<br /> nous le dira! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est vraiment très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
F
<br /> waouh! Les plantes se développent bien. C'est très joli,tu peux être fière de toi.<br /> <br /> <br /> Bon grand W-E puisque tu as trois jours.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est un vrai plaisir à regarder. Chaque jour je cherche de nouvelles pousses, de nouvelles fleurs, des promesses... et comme j'ai choisi des floraisons<br /> étalées dans le temps, je pense que j'aurai des fleurs jusqu'à la fin de l'été, en tout cas je l'espère. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> En effet, il commence à bien se garnir ! L'exposition et les soins que tu lui apportes lui conviennent !<br /> <br /> <br /> Bon we<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le manque d'eau se faisait sentir sur la photo d'ensemble, il était grand temps que j'arrose! Mais je trouve que ça ne demande pas autant d'eau que ça! Peut être<br /> aussi que la pluie incessante y est pour quelque chose! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quel plaisir pour les yeux!<br /> <br /> <br /> tu as vraiment les mains vertes ,<br /> <br /> <br /> j'espère que le soleil va enfin" chauffer" un peu<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourtant je ne pense pas avoir la main verte, mais bon elles le deviendront peut être. Ici il fait froid, brrrrr. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une belle réussite. Je retiens 2 plantes : la mauve du Cap et l'euphorbe. je pense qu'elles vont bien dans les jardins méditerranéens.<br /> <br /> <br /> Ici, on se croirait à la toussaint mais le potager n'a jamais été aussi vert.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La mauve du cap est magnifique, je ne regrette pas mon choix, surtout qu'elles montent comme prévu! L'euphorbe aussi est chouette mais dans un autre style!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est magnifique! Bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Les plantes ont bien pris! A bientôt pour voir son évolution!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui pour le moment ça a l'air. On verra si avec l'évolution certaines vont être étouffées ou pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ton mur végétal<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
N
<br /> Coucou.<br /> <br /> <br /> Et bien c'est chouette.Une idée pour l'année prochaine.Boisous et.....<br /> <br /> <br /> Bon week-end à vous aussi.Nat72.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus c'est sympa à faire et pas très compliqué. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop chouette, toutes ces couleurs , ces fleurs qui s'épanouissent !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai essayé de garder une harmonie dans les couleurs. Par contre je me demande bien pourquoi j'ai pris de la verveine rouge! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment très joli, les plantes ont l'air de se plaire ainsi. Douce journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, pour le moment toutes se sont bien développées sauf 1. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo très joli, belle réalisation pour ce mur !!!!!! et çà rend formidablement bien ..... bon weekend,  amicalement,   chantal45<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal. Alors sais tu si tu peux venir le 1er Juin? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> waouh !!! superbe ton mur, le rendu est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre
J
<br /> magnifique ton mur bravo<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment trés beau ce mur végétal!!!!bon loooong week-end à toi aussi!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carla. Pas grand chose de prévu donc ça va être pas mal de broderie! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique ! Ca me donne encore plus de regret pour la garden party !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je mettrai des photos pour celles qui n'auront pas pu venir! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une très jolie idée !<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!!<br />
Répondre
N
<br /> Quelle belle idée, ce jardin est extraordinaire !<br />
Répondre
A
<br /> très jolies toutes ces petites fleurs !!! Je les ais quasiment toutes dans une immense rocaille , et j'avoue que les années passant, j'ai de plus en plus de mal avec l'entretien ... Ton mur me<br /> tente beaucoup , mais pour l'arrosage ??? Pas trop difficile ??? Bises et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'arrosage c'est pas évident car ça coule partout. Du coup je "plante" des bouteilles d'eau dans la terre et ça diffuse. C'est plus long mais au moins la terre<br /> s'humidifie ainsi! Ta rocaille doit être magnifique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et voilà une belle réussite !! Ca pousse, dis donc !!! C'est bien agréable de suivre à distance l'évolution de toutes ces petites fleurs, merci à toi ! Bisous et bon week end - Françoise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise. Je suis contente mais il ne faut pas relacher les efforts! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe!<br />
Répondre
J
<br /> superbe bravooo<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br />
Répondre
J
<br /> quelle réussite ! il est vraiment très beau ton mur végétal !! biz du nord<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies toutes ces couleurs<br /> <br /> <br /> bisous bon samedi<br />
Répondre