Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 12:30

Voilà plus d'1 an que cet album est commencé, mais avec les déménagements successifs, il s'était perdu au fond d'un carton. Il ne restait pourtant pas grand chose à faire

 

Le voici donc maintenant fini, réalisé selon un tuto payant de Cath

 

Il y a beaucoup de photos, donc je ne vais pas trop commenter!

 

Végétal convoité (1)

 

La couverture est réalisée en carton recyclé et altéré à certains endroits

 

Végétal convoité (2)

 

On ouvre:

 

Végétal convoité (3)

 

Petite pochette sur le côté gauche

 

Végétal convoité (4)

 

Avec un tag à l'intérieur

 

Végétal convoité (26)

 

(Masking tape réalisé maison)

 

On continue l'ouverture:

 

Végétal convoité (5)

 

Sur la droite un p'tit livret avec des photos de la serre à orchidées

 

Végétal convoité (6)

 

Végétal convoité (25)

 

Et au centre un album de pages

 

Végétal convoité (7)

 

Végétal convoité (8)

 

Végétal convoité (9)

 

Végétal convoité (10)

 

Végétal convoité (11)

 

Végétal convoité (12)

 

Végétal convoité (13)

 

Végétal convoité (14)

 

Végétal convoité (15)

 

Végétal convoité (16)

 

Une pochette avec 1 tag recto verso

 

Végétal convoité (17)

 

Végétal convoité (18)

 

Végétal convoité (19)

 

Végétal convoité (20)

 

Végétal convoité (21)

 

Autre pochette avec tag recto verso

 

Végétal convoité (22)

 

Végétal convoité (23)

 

Végétal convoité (24)

 

Et voilà pour ce troisième album de ma visite à Terra Botanica il y a quelques années

Il m'en reste encore 1

 

Papiers Collection Evasion de Toga (ainsi qu'une partie des embellissements tels quel les stickers, les rub-ons...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ta version est très jolie ! Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Ton album est parfaitement réussit, très jolies photos, bravo !<br />
Répondre
V
<br /> Ton album est splendide!!! Bonne journée!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. merci pour cette petite découverte en photos. 'album est très bien fait en effet. On dirait que c'est le pays des fleurs, ou bien c'est parce que c'est le printemps.<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci et bon mercredi à toi.<br />
Répondre
M
<br /> très beau travail. ton album est magnifique<br />
Répondre
C
<br /> un beau travail de monatage, bises<br />
Répondre
N
<br /> Très belle création  et composition, une présentation si originale . Bravo!! Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Wahou il est superbe ton album;Bravo!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> En effet je suis à 20mn de Terra Botanica mais ns n'avons encore jamais pris le temps d'y aller ! Encore un des projets en attente !!!<br /> <br /> <br /> Encore bravo ma belle pr ce superbe mini !<br /> <br /> <br /> Si toutefois tu dois y retourner n'hésite pas à me le dire pr qu'on s'organise une p'tite rencontre !!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZ & excellente soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors il faut que tu y ailles, c'est super sympa. J'ai prévu d'y retourner mais pas cette année (enfin normalement). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> c'est tout simplement MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhhhhhh ce mini est absolument fabuleux ! Ton interprétation est extra ma belle !<br /> <br /> <br /> Un beau souvenir à tout jamais immortaliser : j'adooooooooooore !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ & douce soirée !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas loin de chez toi si je ne me trompe pas. Tu y as déjà été? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment superbe ! bravo à toi. Bises<br />
Répondre
P
<br /> Génial ! J'adooooooooooooooooore !<br />
Répondre
V
<br /> Il est très réussi. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail il est superbe ! C'est vraiment bien de pouvoir mettre ses photos en valeurs aussi joliment ...ça fait un beau souvenir .<br />
Répondre
M
<br /> waoh i lest gigantesque cet album<br /> <br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> biz Mu<br />
Répondre
N
<br /> Un très bel album qui vient compléter la série. Bises<br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques toutes ces pages<br /> <br /> <br /> j'espère à bientôt pour ton nouvel album<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ! quel travail ! quelle recherche !<br />
Répondre
Y
<br /> C'était en effet un projet de grande envergure. Le résultat est superbe ! Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Waou! Quel boulot impressionnant! Un grand grand bravo<br />
Répondre
N
<br /> Je ne fais pas de scrap mais là bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
F
<br /> Beaux souvenirs,n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai adoré ce parc! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est merveilleux et c'est de plus un endroit magnifique<br />
Répondre
A
<br /> un superbe album, rempli de jolis souvenirs!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> si tu as un lidl pas loin de chez toi, il y a plein de papiers aujourd'hui<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de l'info! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu as bien travaillé, tout cela est très joli, bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre
S
<br /> il est vraiment joli ton album, milkinise, bravo !!!<br /> <br /> <br /> cet alphabet en bois, ces papillons, ça va supebement avec , et tes photos, merci pour la visite... manquent que les odeurs .<br />
Répondre
J
<br /> quel beau travail bravooo<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Jeanna<br />
Répondre