Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 09:00
Ces derniers jours j'ai brodé pour moi! Il faut bien de temps en temps!

J'ai complètement craqué sur le modèle de la chouette (ou du hibou, j'avoue que je ne fais pas la différence) de Mausimom's
Edit: Merci à Benjaga et Yanou qui m'ont affirmé que c'était un hibou de part la présence "d'oreilles" que les chouettes n'ont pas. Merci à vous 2.

Chouette mausimom's
J'ai assorti les couleurs aux élèments de feutrine que m'a offert Dana lors de notre échange "couleurs d'automne".
J'ai prévu d'utiliser cette broderie comme décoration pour mon album sur les champignons que je vais commencer très bientôt
Et si j'ai un peu de temps, je broderai un second modèle de Mausimom's.

fille---champignon.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'adore cet hibou.<br /> Et les couleurs !! Superbes.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trop belle ta t'ite chouette<br /> Bisous<br /> Kty<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est jolie! J'adore les créations de Mausimom!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est mignon comme tout ce hibou!!!  bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super... chouette !<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est superbe !!!!!<br /> <br /> bravo Anne lise<br /> <br /> Bonne année 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mignonne tout plein avec ses lunettes!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très très joli! j'aimle bcp les couleurs utilisées<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli! Ca fait du bien de broder pour soi de temps en temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très beau ! j'adore !!<br /> bisous<br /> delfine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très mignon. Un album sur les champignons, chouette projet! Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'avais tellement pris du plaisir à faire le tien que j'en voulais un pour moi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce hibou<br /> Bizz Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle et super, je suis mausimom's fan aussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La chouette, c'est madame, le hibou, c'est monsieur !<br /> <br /> tu ne sais pas necore ?<br /> <br /> il est mignon ce petit ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! J'avais loupé cette grille.C'est vriament surper sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait elle est mimi comme tout...Moi de mon côté j'ai ressorti mon ouvrage en cours et suis bien contente de mettre inscrite au sal que tu organises, cela me motive c'est certain...tu<br /> auras très bientôt une petite photo pour ton prochain article. Belle journée à toi, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli ce modèle j'aime beaucoup ton choix de couleurs biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est chouette !!oui je sais trop facile !<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hi hi trop hibou.. car il a des oreilles !!!  Je l'ai eu en cadeau par une copinette Christine !!  Mais chouette ou hibou pour moi c'est toujours hyper chouette  lol !! Douce journée<br /> à toi et Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Yanou pour ton aide<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie broderie.<br /> Pour ton information c'est un hibou, les chouettes n'ont pas sur la tête ce qui ressemble à des oreilles mais qui n'en sont pas qui s'appellent des aigrettes.<br /> Nous avons donc un joli hibou.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Vanessa pour ton aide<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie les couleurs sont bien assortit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> jolie  comme tout<br /> ln<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est adorable<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette ta chouette !! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> il est tres joli ce modele<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre