Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 08:00

 

L comme London (2)

 

C'est le thème que j'ai choisi pour l'échange que nous avons fait lors de notre week end entre tourangelles. Cette année la broderie devait commencer par la lettre L. Une lettre pas facile contrairement à ce que l'on pourrait penser, beaucoup d'entre nous ont galéré.

Perso, L comme Londona été la première idée que j'ai trouvé et l'une des seules d'ailleurs (pourtant vous verrez qu'il y a eu plein d'idées différentes)

 

A Londres nous trouvons:

 

Des boites aux lettres rouges et le célèbre logo du métro:

 

L comme London (3)

 

Big Ben, les bus à deux étages et les gardes de la reine:

 

L comme London (4)

 

Le pont au dessus de la Tamise, le timbre à 1 penny et le drapeau anglais

 

L comme London (5)

 

Le taxi roulant sous la pluie et la cabine téléphonique rouge

 

L comme London (6)

 

Tous ces éléments réunis nous donnent un bon aperçu de Londres

 

L comme London (7)

 

Grille de Jardin Privé

 

L comme London (1)

 

Côté finition, j'ai choisi quelque chose de passe partout étant donné que les couleurs sont un peu particulières et ne s'adaptent pas toujours à la décoration d'une maison

 

L comme London (8)

 

J'ai peint la "cagette" en gris clair puis j'ai habillé une cartonnette recouverte d'un fin molleton et l'ai placé au fond de la cagette.

 

L comme London (9)

 

Sur les côté, deux bandes de masking tape sur le thème de Londres, of course!

 

C'est Marie Laure, notre dernière "recrue", qui a hérité de mon cadeau

 

L comme London (10)

 

Et le tirage au sort m'a attribué le cadeau de Marie Laure, quel hasard!!!

Vous le verrez d'ici quelques jours, le temps que le soleil me permette de faire de belles photos

 

Demain on continue avec un autre cadeau, en scrap cette fois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> félicitations pour ces modèles, Est-ce qu'il serait possible d'avoir les grilles, car j'ai un anniversaire exceptionnel à préparer. les 62 ans de mariage d'un couple de 80 et 90 ans qui veulent aller fêter çà à Londres et j'aimerai leur broder un tableau souvenir, merci d'avance
Répondre
M
J'ai offert la grille à une amie, désolée. Mais tu peux la trouver sur les boutiques internet. C'est une grille de jardin privé. Bons préparatifs pour la fête. Bises
D
<br /> bein dis donc, tu fais des broderies superbes !!<br /> <br /> <br /> quel boulot, rien à voir avec le scrap, il faut avoir bcp de patience pour arriver à ce résultat.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De la patience mais bon ça m'occupe le soir devant la télé. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhh elle est trop trop belle !<br /> <br /> <br /> Ma fille serait folle ! Ns venons de refaire sa chambre sur le thème LONDON !!! Il faudrait que je me procure la grille !<br /> <br /> <br /> Mille bravos ma belle !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre
V
<br /> Ta broderie est splendide!!! Et la finition en plateau rend super bien, bravo à toi!<br />
Répondre
I
<br /> alors la chapeu, c'est magnifique !!! Autant le rendu petit à petit était déjà très joli, mais de le voir fini, c'est encore mieux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
I
<br /> trop belle cette broderie<br />
Répondre
N
<br /> Une réalisation très sympa, Marie Laure est ravie!!<br />
Répondre
M
<br /> ta broderie est très jolie. Et ta fintion est très sympa aussi<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe ! Marie-Laure a été gêtée , quelle veinarde ! je suis impatiente de voir les autres cadeaux !<br />
Répondre
D
<br /> Très sympa ta cagette, j'adore la broderie. Bisexxx Dedelle<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli, très sympa ce modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette ta cagette custimisée! La grille que tu as trouvée est sympa. Catherine<br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Et j'adore l'idée de la cagette repeinte, j'en ai plusieurs de ces petites cagettes car j'aime acheter plein de clémentines en hiver, il faudra que je teste la customisation !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma cagette, je l'ai acheté chez cultura donc elle était faite pour ça. Mais j'espère que tu arriveras à faire quelque avec la tienne! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo pour cet heureux échange.<br />
Répondre
A
<br /> bravo tres joli.<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !! Sopie a recupéré la grande chmabre de Thomas, et donc dans l'ancienne chambre de Sophie, nous avons mis un BZ plutot que de racheter encore un grand lit, puisque la chambre ne<br /> servira plus que quand notre grand viendra de temps en temps, on y a mis une télé et comme ça les hommes peuvent y regarder le foot tranquillou... et la housse du bz, c'est london ... ça me donne<br /> une belle idée d'y faire de la déco broderie<br />
Répondre
Y
<br /> Quel sublime cadeau<br /> <br /> <br /> Elle a l'air ravie et y'a de quoi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette grille sur london ...tu l'as joliment mise en valeur avec cette finition !<br />
Répondre
N
<br /> Superbe!<br />
Répondre
A
<br /> Super broderie! Sympa et avec la cagette ça rend bien.<br />
Répondre
P
<br /> Quelle veinarde !!!!<br />
Répondre
N
<br /> Une jolie grille et une belle finition. Bises<br />
Répondre
G
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Annelise<br /> <br /> <br /> Ta broderie est jolie et l ' idée de la cachette est originale<br /> <br /> <br /> bisous Géraldine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton "london " est superbe et cette finition en cagette , j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> elle a été gâtée marie laure .<br /> <br /> <br /> je me demande à quoi m'aurait fait penser la lettre L ????<br />
Répondre
C
<br /> Je crois que j'aurais été bien embarrassée pour trouver une idée... C'est sympa ce que tu as fait !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cricri<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette réalisation, et une belle grille comme sait le faire Nathalie....<br /> <br /> <br /> J'aurai aimée être à la place de l'heureuse élue!!!LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Superbe réalisation!<br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe!Bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> olla trop chouette<br /> <br /> <br /> tu palirais à mes enfants car ils adorent le theme london et newyork !!!!<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très à la mode, on voit ces thèmes partout! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne idée de broderie et de finition !!!! Bisous  ANNIE<br />
Répondre
F
<br /> Très bonne idée de finition! Aucun doute,Marie- Laure est ravie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Anne-Lise!<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ouvrage et finition. Bravo.<br />
Répondre
Z
<br /> Tres joli cadeau ! super idée cette cagette habillée ! Bonne journée !<br />
Répondre