Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 11:17
Plus qu'une journée pour participer

Article du 16 Aout

Demain, je fête mon anniversaire (mes 24 ans) et à cette occasion j'ai eu envie de faire un p'tit jeu avec cadeau à la clé.
Et je voulais aussi remercier les visiteurs de mon blog, qu'ils soient des visiteurs d'un jour ou des visiteurs de toujours, qu'ils laissent des commentaires ou non.

Quelques statistiques de mon blog. A ce jour il y a eu
Plus de 126000 visites
Plus de 288000 pages vues
547 articles publiés
8441 commentaires
et 164 abonnés à ma news


Alors je vous dis à tous


Revenons au jeu
ça fait des mois que j'y réfléchis et j'ai enfin eu le déclic il y a quelques jours

Alors, j'espère que vous avez bien révisé comme je vous l'ai conseillé hier???

Car mon p'tit jeu se présente comme une interro (et oui l'école n'a pas encore repris et y a déjà un examen)
Depuis plusieurs mois je vous montre des photos de papillons et il est temps de savoir ce que vous en avez retenu.
Pas d'affolement, vous avez le droit de tricher, toutes les réponses (sauf 1) sont sur mon blog. A vous de bien chercher!!!

Il y a donc 12 papillons à identifier (nommés papillon 1 à 12)
Envoyez moi vos réponses (papillon 1 = nom) par mail (mon mail se trouve dans le message d'accueil du blog) ou par le formulaire contact (tout en bas de la page)


C'est parti


Papillon 1



Papillon 2


Papillon 3


Papillon 4


Papillon 5


Papillon 6



Papillon 7


Papillon 8


Papillon 9



Papillon 10


Papillon 11


et le papillon bonus

Papillon 12


Cette photo n'est pas de moi (vous ne trouverez donc pas ce papillon sur mon blog), je vous demande donc de tenter de trouver son nom par vos propres moyens


Et maintenant parlons du cadeau:
Je ferai un tirage au sort parmis toutes les bonnes réponses (si il y a des ex aequo)
Le gagnant gagnera un cadeau fait main. Pour le moment je pense à un album 9 photos personnalisé entièrement rempli avec les photos de son choix.


Date limite de participation: 30 Aout 2009 (résultat du tirage au sort le 31)

Je vous souhaite à toutes et tous BONNE CHANCE
J'espère que vous serez nombreux à participer
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vais tout d'abord te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE qui si je ne m'abuse est à l'origine de ce petit jeu...Félicitation pour ton idée ingénieuse...mes réponses sont à présent dans ta boite mail...bonne chance à toutes les participantes...gros bisousLaurence
Répondre
B
Coucou!belles images en tout cas,pour le jeu, je laisse ma place!bisousbree
Répondre
P
Merci pour tout, j'aime passer mais je suis silencieuse.Cette fois-ci, j'ai participé au jeux.Encore heureux anniversaire.Amitiés.Palmira 
Répondre
M
mes réponses sont parties...j'ai eu un peu de mal hier soir pour trouver le dernier... ne sachant pas quels sites consultés... donc j'avais laissé tombé et ce midi, de nouveaux mots dans google et miracle, le papillon est sur le premier lien, en premier page, et c'est le premier papillon... Merci pour ton jeux.Tu es en vacances?
Répondre
A
Il n'etait pas tres facil a trouver le dernier ^^. Je t'envoie mes petites réponses demain mais je reste loins d'être sure sur deux hihi on verra bien. gros bisous
Répondre
M
<br /> Ok, je les attend<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
Et voila, un mail chez toi.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
F
Coucou,juste de passage pour te souhaiter un bon anniversaire.Je le sait par rapport au forum ;)Tres bonne journee et à bientôtFlora
Répondre
M
<br /> Merci Flora<br /> Désolé de ne plus venir sur le forum, mais je n'ai vraiment plus le temps, c'est fou le temps que je passe déjà sur internet<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
Incapable de répondre à la question, mais les photos sont très sympas!
Répondre
M
<br /> Merci pour le compliment<br /> Toutes les réponses sauf la dernière sont sur mon blog, tu verras c'est pas très dur<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Bon les réponses sont envoyées....mais il a fallu travailler.Bonne journée.Sophie B
Répondre
C
Joyeux anniversaire !
Répondre
M
<br /> Merci Circée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
j'en ai reconnu quelques uns... juste en lisant ton article mais vraiment quelques... donc je vais chercher sur ton blog... en espèrant ne pas oublier de répondre avant le 30 mais là je suis HS, nous étions à 2 et demi avec mes parents à faire me cartons (et demi parce qu'un homme et les cartons... euh... ça fait beaucoup... mais alors beaucoup... )... mais on a bien bien avancé...
Répondre
M
Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE !!! et je ne vais pas participer car je crois que je ne connais même pas un seul nom de papillon !!! mais dans tous les cas s'était une bonne idée !!!AmitiésMary
Répondre
M
<br /> Merci Mary<br /> Mais tu sais, toutes les réponses sauf 1 (le papillon 12) sont sur mon blog alors tu n'as pas à trop chercher, juste à retrouver les photos des papillons sur mon blog<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
ça y est, réponse envoyée, mais ... est-ce la bonne ...bisous
Répondre
V
Je vais chercher un peu pour le bonus... Tu auras mes réponses demain sans doute!
Répondre
M
On va plancher là dessus en famille ce sera très pédagogique.. A bientôt pour un mail donc. Bises et bonne anniversaire d'avance!!!
Répondre
M
<br /> Merci Mounize<br /> Pas le peine de trop chercher, comme je l'ai dis, toutes les réponses sauf 1 sont sur mon blog<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
ohhhh j'admire !je ne saurais les reconnaitre dans faire des recherches ! hihihi !
Répondre
M
<br /> Toutes les réponses sont sur mon blog, photo à l'appui, sauf pour le papillon 12 où il faut faire quelques recherches<br /> Aller, tentes ta chance...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Ca y est, j'ai joué ! j'espère avoir réussi !
Répondre
F
Réponses envoyées!!!
Répondre
S
Le cadeau est très tentant je me lance dans les recherches.Bonne journée.Sophie B
Répondre