Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 11:14


Vous avez certainement vu les porte-clés coeur que Frimousse nous a proposé de réaliser pour la St Valentin.

Je n'ai pas résisté, j'ai voulu en faire un.
J'en ai bavé pour la couture "biscornu" mais je suis arrivée au bout:



Il est un peu biscornu, mais bon tant pis, j'ai fait de mon mieux.
J'ai ajouté des perles senteurs "fruits rouges" à l'intérieur.
La grille du motif ci dessus est offerte par Frimousse

Vous aurez certainement remarqué les lettres A et F que j'ai brodé au dessus d'une rose en ruban.
En fait je vais donner ce coeur à mon frère (lettre F) pour qu'il l'offre à sa copine (Lettre A) pour la St Valentin.
Et comme l'anniversaire de A est le 12 j'aurai un peu participé à son cadeau d'anniversaire.

Voilà pour aujourd'hui.
Ce soir je m'attaque à la 2ème partie du SAL "J'aime le rose" de Missfil
Et en attendant il me reste environ 30 minutes pour finir la broderie d'un chut

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est magnifique bravo bisous princes
Répondre
S
je n'ai pas encore essayé...il est tout beau ton coeur !
Répondre
A
apres la gastro, le ratage de partiels, le gros soucis avec mon copain et maintenant la grippe, ouf je m'en sors enfin! Quelle gentielle attention pour la copine de ton frere, elle va etre ravie je pense! en tout cas tres bien fait mais je vois peu le biscornu, est ce moi qui voit mal? bisous
Répondre
M
<br /> J'espère que cette mauvaise période est enfin finie.<br /> En fait il n'y a pas de biscornu, c'est la couture qui est réalisée comme pour les biscornus<br /> <br /> <br />
F
très joli, je me doute que les coutures n'ont pas du être facilebisesfrançoise
Répondre
V
super mignons !!!!
Répondre
V
Le coeur est superbe! J'ai fini la deuxième étape du SAL de Miss Fil... et attend ton chut avec impatience!
Répondre
L
un chouette coeur frimousse à toujours de belles idéesbibilorete
Répondre
N
Très mignon...ça ne doit pas être évident de coudre de cette façon.Bonne fin de dimancheNatty
Répondre
O
C'est mignon, il est réussi ton ti coeur;je vais essayer d'en faire un, c'est trop tentant.odine
Répondre
D
il est très mignon, moi aussi j'ai prévu d'essayer d'en faire un Bizz Pascaline
Répondre
M
très joli ton coeurbises
Répondre
D
Très joli!
Répondre
M
c'est vrai qu'ils sont très sympa ces petits coeursle tien n'es pas mal dutout, je le trouve très beaubises et bon dimancheMarie-Amélie
Répondre
M
superbe, t'es coeur sont bien réussitMarie
Répondre
A
trop mignonsylvie
Répondre
M
c'est tout sympa...elle va être ravie
Répondre
:
c'est mignon comme toutbravo à toibises karine
Répondre
K
coucouje les ais vus sur sont blogle tiens est bien jolimoi j'ai pas eu encore le temps d'en fairebon dimanchebiseskiki63
Répondre
W
très jolibisesln
Répondre