Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 17:31

Edit à 21h: Merci à Chloé qui m'a annoncé qu'en fait ce n'est pas Pucca que j'ai eu mais son amoureux!!! et qu'il a l'habitude de froncer les sourcils
Comme quoi je ne maitrise pas encore l'univers de Pucca!!! LOL

Edit à 21h50: l'amoureux s'appelle Garu (Merci Tara)



Comme beaucoup le savent, Tara adore Pucca! Non elle est fan de Pucca!
Et dire qu'avant de connaitre son blog je ne savais pas du tout que Pucca existait (c'est à dire il y a quelques semaines).

Il y a quelques jours elle nous a montré un tampon Pucca qu'elle a eu dans le plus célèbre des fast food américains (dans le menu enfant)
Je lui avais alors demandé de nous le faire voir sur papier (curieuse moi??? non) et elle l'a fait ici

Dans ma tête, je m'étais dit qu'il faudrait que je pense à aller prendre un menu enfant "fille" dans ce fast food!

Et bien aujourd'hui c'est chose faite.
Je suis allée faire les magasins et comme il fait super chaud j'ai eu soif et j'ai alors pensé que c'était le moment.

Me voici donc rentrée (après un goûter un peu spécial) avec ceci:


Le tampon:


Allez savoir pourquoi ils m'ont donné la Pucca qui fait la tête LOL

et sur papier ça donne ça:


Toujours en colère

et en plus des autocollants:



Est ce le début d'une collection?
Vais je devenir une Pucca's addict? Comme Tara?


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
moralité.... faut que tu y retournes une autre fois pour avoir la collect'
Répondre
B
Moi, je connais par coeur !!! Les gamins m'ont contaminée ... Je suis archi-fan !! Je pourrais même te chanter le générique par coeur... Pucca aime Garu.. Elle lui fait des bisous.. ça l'rend fou !!! LOLGros bisousBabeth
Répondre
L
coucou!!moi aussi je suis une pucca s addict et comme tara j ai aussi commandé ces menu pour le cadeau !!c est dingue ce qu une passion peyt faire faire !!lily
Répondre
B
Ah ça fait plaisir de voir que vous vous êtes régalés! Bisous!
Répondre
A
Très sympa ces puccas.Pour les grilles l'r de rien, je les trouve aux comptoirs des fées, tu lui envoie un mail et elle te diras les modeles qu'elle a.Bisous
Répondre
V
Je ne connaissais pas non plus ce personnage!!! Un goûter au fast food, c'est comment?
Répondre
F
bises mchantal63
Répondre
C
Faustine ma petite filleule est une grande fane de Pucca ... jusque dans ses cheveux !!!
Répondre
B
C'est rigolo ces petits trucs, bisous!
Répondre
T
c'est Garu! l'amoureux de Pucca!!!!!!!!!ravie d'avoir fait une adepte de plus! l'est trop chou notre Pucca!
Répondre
J
Coucou Milkinise, Oui Manumaddy est ma maman, elle m a donner gout aux xxx et aux sals! Comme on dit qu on des jumelles, dans notre passion aussi on adore les sals toutes les deux! Et puis y a tellement de jolie chose que j arrive pas a resister! J'ai deja commencer ma fleur pour ton sal et je suis vraiment pas déçue de m etre rejointe a vous. vivement les photos bizzzzz
Répondre
C
c'est pas que tu as eu une pucca de mauvaise humeur, c'est qu'il y a pucca et son amoureux. et l'amoureux en question fronce toujours les sourcilles. tu as eu lui !
Répondre
I
Bonsoir,ton blog est rès intéressant, la promenade a été agréable et c'est avec plaisir que je repasserais.Amitiés, Isabelle
Répondre
M
J'ai le même !!! Euh, oui, je prends parfois le menu enfant, c'est juste la bonne quantité pour moi, lol.Sauf que d'habitude, je redistrbue les jouets autours de moi... d'habitude... mais pas là !BizAnne-Laure
Répondre
M
une nouvelle façon de tuer ça soif, on plus elle est rigolote.Marie
Répondre
V
génial!
Répondre
A
Bon c'est un début, la prochaine fois demande leur de t'en donner une qui fasse chiiiiiiiiiiiiiiiiiz!!!!!!!!!!elle est rigolotte, ça me rappelle ma fille petiotte lorsqu'elle faisait la tête, hi!hi!hi!lololololo!!!
Répondre