Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 12:09


Je profite d'une pause dans mes révisions (faut bien manger, lol) pour vous montrer ce que Stéphanie (api62 du forum DMC) a reçu hier de ma part pour la ronde porte bonheur.
Cette ronde est organisée par
Ana-brode
.

Les photos

Tout d'abord l'ensemble

Ensuite le cadeau brodé: un pinkeep (j'adore faire des pinkeeps)

Le recto


Puis le verso et le contenu du sac (friandises et pinces avec coccinelles)


J'ai utilisé la toile de lin tilleul que j'utilise pour ma RR des sarthoises. Je voulais l'essayer avant

La broderie du verso est extraite du magasine "Mes broderies préférées au point de croix dessins d'animaux" n°33

Les broderies du trèfle et de la coccinelle sont extraites du magasine "Les idées de Marianne" n°116

Tout autour j'ai utilisé des épingles de couleurs assorties

J'ai été ravie de faire ce pinkeep pour Stéphanie.

Merci à Ana-Brode d'avoir organisé cette ronde.
Pour voir l'album de la ronde:
clic.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est super beau,tu travail trés bien,bravo
Répondre
L
très joli tout ça, stephanie a était gatée! bravo!céline
Répondre
A
Bien joli ton porte bonheur , le mien part ce matinBIZZZRéjane
Répondre
V
ooooooooooh que c'est ravissant !
Répondre
L
Il est magnifique ce pinkeep. CA sent le printemps.... BRavoBisous
Répondre
A
MERCI pour touttu me sais débordée mais l'article viendrabonne nuitsteph super heureuse
Répondre
E
J'aime beaucoup ton pinkeep. L'harmonie des couleurs est tout à fait dans les tons que j'aime.Emilie
Répondre
V
Très joli ce pinkeep. Il faudrait que j'essaie d'en faire un, un de ces jours.BisesCandida  
Répondre
A
bravostepj a du etre ravie comme tout c'est magnifiqueaure
Répondre
P
Tout mignon ce pinkeep. Pia
Répondre
A
coucou  annelise, ça  y est  , je viens de mettre  l'album  à  jour... par contre, je m'arrache les cheveux avec  over-blog, grrr...Sinon, je suis très heureuse que tu  y  es participée, et ta surprise est tout  simplemnet  superbe...Bisesana-brode
Répondre
L
c'est un très beau pinkeepbibilorete
Répondre
J
Coucou très joli bravo au fait je me réinscris à ta news je sais pas ce qui s'est passé mais je la reçois plus j'ai sans doute fait une mauvaise manipulation biz Julie
Répondre
K
coucoutres joli realisationmoi broderie terminé, plus qu'a!!!!biseskiki63
Répondre
P
Il est super ton pinkeep, bravoNatacha
Répondre
F
Un grand  bravo pour cet échangé d'amitié. J'aime beaucoup. Bonne continuation pour la suite a bientot mchantal63 bisessss
Répondre
B
C'est tout simplement superbe... Moi je n'ai pas encore fini... Il faut que je carbure mais j'ai encore un singe à faire pour les petits coeurs de Laure...BisousBabeth
Répondre
C
J'adore !! ton pinkeeep est magnifique et tres sympa les petits plus .
Répondre