Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 11:57
undefined
Après la pluie vient le beau temps. Ce dicton est vrai! Après le mauvais temps d'hier (pluie et vent), il fait beau
Je vais en profiter pour aller faire les soldes (vêtements et broderie) cette après midi

En attendant j'ai quelques petites choses à vous dire:

Tout d'abord j'ai enfin réussi à faire une assiette en serviettage avec le vernis à craqueler. OUF!!!
Malheureusement vous ne verrez pas la photo dans l'immédiat. Comme je vous en avais déjà parlé, elle va participer à un concours auquel je vous inviterez à voter à partir de lundi sur ce blog: Sandrine Créations

Hier j'ai gagné au jeu de Sophie sur son blog. Il fallait s'inscrire à sa newsletter et être la 1ère, 10ème ou la 20ème. je suis la 10ème et bien sûr je suis très contente. je ne sais pas ce que j'ai gagné mais ce sera la surprise.

Sinon grâce à Cathy1629, je rejoins la chaine de l'amitié

undefined

Si vous voulez nous rejoindre, copiez ce logo et copiez le sur votre blog en mentionnant la personne qui vous a fait connaitre cette chaine, afin de faire grandir cette chaine d'amitié entre brodeuses ou blogueuses.

Ce soir ou demain je mettrai la 4ème partie du sal Calendrier des anniversaires. J'aurai du l'avoir fini hier soir, mais je me suis rendue compte d'une erreur et j'ai perdu du temps à défaire et refaire! grrrr.

Dans les prochaines semaines j'ai énormément de projets à réaliser, je vais être débordée!!! En tout cas y aura des choses à voir sur mon blog. Pour savoir quels sont ces projets (en tout cas certains) regarder dans la colonne de gauche.

Je crois que je vous ai tout dit

Ah non: Merci pour vos visites, vos coms et vos inscriptions à ma newsletter.

undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai rejoins la chaine de l'amitié merci !!
Répondre
F
alors comment se sont passé les soldes. Chez cultura il y avait un monde fou. je vois que tu as plein de projets, courage, n'oublie pas les coursbisesfrançoise
Répondre
C
Bon apres midi "soldes" Merci de faire suivre la chaine de l'amitié
Répondre