Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 08:00

undefined
Un nouveau Tag circule sur le net en ce moment. Il s'agit de montrer sa broderie préférée, mais aussi celle que l'on a brodé et qui traine dans un tiroir car on ne sait pas quoi en faire.

Donc voici tout d'abord ma broderie préférée:

undefined

Vous pouvez la voir à chaque visite sur mon blog. Si si dans la colonne de gauche tout en haut!!!
J'en suis fière et je l'adore.

Et enfin voici une broderie que j'ai fait pendant un été et que je ne sais pas comment "recycler"

undefined

Alors si vous avez des idées de recyclage, je suis preneuse!

undefined

 

PS: Mardi je dévoilerai un autre des cadeaux de Noel!!! Alors soyez au rendez vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
CE QUE JE VOIS SUR TON BLOG EST MAGNIFIQUE
Répondre
D
superbes tes papillonsEt pour le panda, tu as une jeune fille de 14 ou 15 ans, "dans la norme",dans ton entourage, tu le montes en coussinet et elle sera ravie.En carte postale, mais elle est un peu grande peut-être?
Répondre
P
Et bien moi je te propose de faire un sac pour toi ,un sac à main Bonne année    Bises  Edith
Répondre
J
waouh il est superbe je comprends que tu l'aime tout particulierement, et pr le recyclage je te conseil eventuellement un sac pour un enfant, genre un genre pr rangé les noeuds pr les cheveux ou un range pyjama...
Répondre
K
coucoutu peux etre fiere de toi ta broderie est magnifiquebiseskiki63
Répondre
V
Très jolies broderies! Quant à ton panda, tu peux en faire un petit cadeau de naissance... une idée parmi tant d'autres!BisesCandida
Répondre
B
Ta broedrie préférée est MAGNIFIQUE !!! Quant au petit panda, perso, je le monterai en coussinet pour l'offrir à un enfant (pourquoi un petit coussinet de porte ?)BizBabeth
Répondre
L
tes 2 broderies sont superbes, il est vrai que tes papillons sont MAGNIFIQUES - FELICITATIONSPour ton panda, n'as-tu pas dans ton entourage un enfant à qui l'offrir, je suis sûre qu'il plaira - c'est une suggestion.Bon dimanche, grosses bises Karine
Répondre
C
Tu peux être fière de tes papillons.Pour ton panda, pourquoi ne pas faire un petit sac avec un lien coulissant en haut et coudre ta broderie dessus.bizSylvie
Répondre
N
j'ai également fait un tableau de papillons que j'aime beaucoup et que j'ai offert à ma maman ! Ton panda, fais en un petit coussin et offre le en cadeau de naissance !!!bisous et bon dimanchenath1306
Répondre
F
Toute les deux magnifiques ouvrages.Les papillons sont superbs. Et ce magnifqiue Panda, pourkoi pas le faire en joli coussin . Je te dis a bientot mchantal63 bisous
Répondre