Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 08:30

undefined

Après "Coeur en hardanger", je vous présente le 2ème livre que j'ai eu à Noël. Celui là concerne le cartonnage car je compte bien tester cette technique, en essayant d'y associer la broderie. Ben oui la broderie reste quand même mon loisir préféré.

Bon allez voici les créations qui m'ont tapée dans l'oeil:

undefined

Maintenant faut aussi trouver du temps pour s'y atteler!

En attendant de pouvoir le faire, je suis en plein dans mes révisions pour les partiels qui auront lieu la semaine du 7 Janvier. j'ai hâte que tout ça soit fini!

undefined 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
courage pour tes partiels du 7 janvier et ton livre me parait une vrai minne d'or.bisouxisa
Répondre
L
mi janvier je devrais participer à un atelier cartonnage, ca me tente beaucoupbibilorete
Répondre
F
coucou,merci pour ton gentil commentaire, non  je l'avais juste mis de côté avec toutes les rondes en cours et les cadeaux noel. Maintenant c'est reparti, je vais commencer le O . Je te souhaite une bonne journée passe un bon reveillon. A bientot mchantal63bises
Répondre
K
coucousympa le cartonnage, moi aussi je m'y suis mise!bon courage pour tes partiels et Me......biseskiki63
Répondre
T
j'aime beaucoup ton blogbravoet le livre de cartonage a l'air pas mal,il doit y avoir de belles choses a faire.bravo pour ton blog et j'aime bien ton zoo virtuel et le jeux.bizz
Répondre
P
Ce livre a l'air sympa, bonne revisionsBizNatacha
Répondre
L
super ce livre, tu vas te régaler.On attend avec impatience tes premiers pas dans le cartonnageGrosses bises karine
Répondre
F
j'ai hâte de voir tes réalisations. Bon courage pour les révisionsbisesfrançoise
Répondre
F
Bon courage pour tes partiels. A bientot mchantal63 bisous
Répondre
C
Il a l'air bien sympa ce livre ! courage pour les revisions
Répondre