Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 11:19

Et bien voilà je suis enfin en vacances depuis hier soir 19h pour 2 semaines. 
Qu'est ce que ça fait du bien de ne pas se lever le matin!!!

J'ai comme d'habitude un programme très chargé côté broderie-couture:
- me coudre mon sac à ouvrages (cette fois ci c'est ma priorité!)
- broder pour la ronde hardanger
- continuer mon orchidée
- réfléchir à la ronde de Noël
- coudre une robe pour une petite fille de 2 ans (si j'ai le temps et le patron!)

mais aussi côté rangement et autres loisirs:
- faire du tri dans mes placards afin de ranger tout ce qui traine dans ma chambre!!!
- mettre à jour ma collection de timbres (j'ai un sac rempli de timbres à décoller et trier)
- faire un plateau en collage serviettes pour ma tante
- m'inscrire à la fac (très important!!!)
et certainement pleins d'autres choses auquelles je ne pense pas au moment où j'écris cet article.

Et maintenant je vous propose une petite visite dans mon jardin afin de d'y voir les fruits qui y poussent (et une fleur aussi!)

Tout d'abord mon citronnier (il a 2 ans):

Citronnier-Ao--t-07.JPG

et ses beaux citrons (verts pour le moment mais ils commencent à jaunir tout doucement):

Citron-Ao--t-07.JPG

L'olivier offert à ma mère pour la fête des mères avec quelques olives (la plupart sont tombées à cause du vent de ces dernières semaines)

Olive.JPG

des tomates pas encore mures (à cause du soleil qui ne veut toujours pas venir!)

Tomates.JPG

et enfin une très belle passiflore. je suis en admiration devant cette magnifique fleur qui laisse perplexe tellement elle parait compliquée.

Passiflore.JPG

Vous ne le savez peut être pas mais cette plante est utilisée en pharmacie pour aider à dormir et à calmer l'anxiété.

Voilà j'espère que cette petite visite vous a plus.
Demain je ne mettrai pas l'avancée de mon orchidée, tout simplement car il n'y a pas d'avancée!!!

Bon-week-end-2.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucouje te souhaite de bonnes vacancesmoi, c'est reparti, pour les prochaines il faudra attendre le 26 Octobre.biseskiki63
Répondre