Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 13:50

En ce moment j'ai très peu de choses à vous montrer. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un petit bout d'une broderie hardanger que je suis en train de réaliser. Mais seulement un petit bout car c'est un chut. Alors chut il ne faut pas en parler!

encours.JPG

Plus que cette après midi et demain à travailler et ensuite "A moi les vacances, le soleil, la farniente..."

Bient--t-en-vacances.gif

Samedi 3 Novembre: la broderie est dévoilée ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'aime beaucoup ces photos en gros plan!waouuuuuuuuuuu
Répondre