Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 18:13

Cette après midi je me suis achetée 2 magasines de couture spécials bébés. En fait j'en ai acheté un et l'autre était gratuit. 

Id--es-b--b--.JPG

Id--es-magasine.JPG

Malheureusement je me suis fait avoir car comme les 2 magasines était sous plastique je n'ai pas pu les feuilleter avant. Et il n'y a pas de patrons gratuits de vêtements dedans alors que c'est ce que je cherchais.
Mais bon il y a quand même des choses sympas dedans.

fille---champignon.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires