Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

11 août 2007 6 11 /08 /août /2007 13:51

... auquelles je suis inscrite.

Ronde des étudiantes brodeuses:
L'échange avec ma binome DanaM est terminé. 
Pour voir notre échange:
Ce que j'ai reçu, Ce que j'ai envoyé
Je vous propose d'aller visiter l'album de cette ronde organisée par soscathy. Tous les échanges n'ont pas encore eu lieu car la date maximum de l'envoi est pour début Octobre.

undefined

Ronde Hardanger:
Voici donc une nouvelle ronde à laquelle je me suis (encore) inscrite par l'intermédiaire du forum DMC.
Ma binome est Cendrillon86. Je vous invite à aller voir ses 2 sites:
sur le point de croix, sur le serviettage ainsi que son blog.
Il faut faire un petit quelque chose en hardanger sans pour autant faire quelque chose d'énorme et de compliqué. Mais bon je vais quand même essayer de faire quelque chose de sympa. Pour le moment je cherche...
Envoi prévu pour mi Novembre.
Affaire à suivre...

undefined

Ronde de Noël:
Comme vous le savez ma binome est Yan.
Je suis toujours à la recherche d'une idée. J'en ai quelques unes mais pas une qui me convienne totalement. 
Envoi maximum le 15 Décembre.
Affaire aussi à suivre...

undefined
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et bien du travail en pespective ... bises cat
Répondre