Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

7 juin 2023 3 07 /06 /juin /2023 15:15

Bonjour

 

On dit "Jamais deux sans trois" alors voici le 3ème sweat urbain avec la collection de tissus "les tracteurs" de Colores La Vie

Cette fois, j'ai changé de tissu et j'ai pris celui avec les tracteurs

 

Et j'ai choisi de coudre le patron de sweat James de Super Bison, taille 4 ans

 

avec son joli col croisé montant

 

Du french terry assorti pour le bas des manches et du sweat

 

Sur les côtés il y a des poches

 

Pas de photo en situation, il faisait bien trop chaud dimanche pour un essayage de sweat!

 

On se retrouve ce weekend pour de nouvelles cousettes, un déguisement pour ma croquette!
A très vite...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli sweet
Répondre
M
superbe ce tissus !<br /> c'est une reussite ce polo<br /> bizz Mu
Répondre
A
Il est très beau.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
S
vraiment chouette , avec ce tissu ptit mec !
Répondre
S
bravo très beau sweat, le col est bien réussi ! bises
Répondre