Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

24 avril 2023 1 24 /04 /avril /2023 05:00

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon premier sweat Châtaigne (patron de chez Klafoutis) cousu pour mon filleul??? J'avais utilisé un magnifique french terry de chez Colores La Vie.
Comme il m'en restait pas mal, j'en ai refait un 2ème, cette fois pour mon neveu Evan qui fête ses 5 ans.
J'ai choisi d'y mettre une capuche, sans la poche kangourou.

 

Taille 6 ans, poignet en bord côte

 

 

Finition du col en version capuche croisée sur le devant

 

Vue de côté

 

Et vue de dos

 

Je me suis fait plaisir sur la couture d'ourlet pour le bas du sweat. Pas nécessaire qu'elle soit extensible alors j'ai choisi un point fantaisie dans le style du tissu

 

Bon anniversaire Mister Evan

 

Et vous savez quoi??? Il m'en reste encore de ce tissu!!!

Bonne semaine à toutes et tous. Et à très vite pour de nouvelles cousettes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est tro pbeau ce tissus !! fun , grunge aprfait pour les petits loulous<br /> sacré job !! félicitations à toi<br /> bizz Mu
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
S
Bravo, ton sweat est super beau et bien réussi, l'association de ces 2 couleurs est parfaite et on voit bien que le petit Evan est ravi de son cadeau ! après les sweats pour tes 2 neveux, tu dis qu'il te reste encore du tissu, que vas tu nous montrer la prochaine fois ??? bises
Répondre
G
Magnifique création pour Evan!<br /> Félicitations<br /> Bon lundi au soleil
Répondre
D
Très reussi
Répondre