Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

8 janvier 2021 5 08 /01 /janvier /2021 13:44

Bonjour

 

Un petit point sur les cadeaux reçus pour Pepette. Avec Noël, en plus des cadeaux de naissance, elle est plus que gâtée.

Je ne vous montre que les cadeaux fait main et les peluches, les vêtements et jouets ça n'a pas grand intérêt pour vous LOL

 

De la part d'arrière grand mamie Irène
(en plus de quelques vêtements tricotés pour avoir bien chaud)

 

De Jean Paul (tonton de papa) et Irène (arrière grand mamie)

 

De papi Bruno

 

De la part de Stéphanie
Un cadre avec toutes les infos de sa naissance

 

et de sa sœur Sandrine
avec les mêmes infos ou presque.

Comme il fait la taille du lit, on lui a mis à ses pieds comme ça elle peut l'admirer

 

De la part de Karine, un colis bien rempli: tout d'abord une carte hivernale

 

Puis une chouette et un sac à dos (pour l'école ou la nounou) personnalisés avec son prénom

 et pour finir des lingettes nettoyantes réutilisables, un doudou (même collection que le zèbre plus haut), un hochet et un attrape rêves

 

De mamie Sylvie et de Sylvie J (ma tata à moi)

 

Nous ne comptons plus les doudous, mais ce qui est sûr c'est que nous commençons à avoir un beau petit zoo!

 

Un grand grand grand merci à toutes et tous!
Toute personne qui a fait ou envoyé un cadeau, une carte, va recevoir un faire part. Les envois sont en cours, il m'en reste une trentaine à faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis cadeaux.
Répondre
L
de très beaux cadeaux biz
Répondre
M
rho c'est excellent !! et les doudous y'en a jamais assez !! dans le lit mon fils ils les mettaient tous , ca le rassurait !!! et pis avec l'âges .; y'a eu des préférences et puis plus qu'un .. et pls urien à 18 ans mdr !!<br /> elle est gâtée :<br /> tout est joli<br /> bizz Mu
Répondre
G
Magnifiques tous ces cadeaux!<br /> De merveilleuses créations!<br /> Bravo les artistes!
Répondre
S
En effet Eleonore a été bien gâtée avec tous des beaux cadeaux faits maison, les doudous sont ravissants ! le gros coussin mouton aussi, enfin tout est beau ! bises.
Répondre
V
de magnifiques cadeaux personnalisés;<br /> bisous
Répondre