Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 16:36

Je me fais de plus en plus rare sur ce blog, et pour cause, j'ai décidé de mettre en stand by la broderie.

Il fallait me rendre à l'évidence, je ne brodais plus beaucoup et je ne le faisais plus vraiment par envie.

Ce n'est pas un au revoir définitif, peut être qu'un jour je reviendrai.

Je vous quitte donc en vous souhaitant une très belle année

 

Bonne année 2017

Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à me suivre, ou plus particulièrement à suivre mon scrap sur ce blog: http://milkinisescrap.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
This post is absolutely brilliant! Thank you so much for sharing!
Répondre
N
Merci !!Très belle et heureuse année. Bisous.
Répondre
S
belle année à toi, anne-lise, je te la souhaite créative ! <br /> dommage pour la broderie, mais je et comprends, rien brodé du tout en 2016, et même pas envie aujourd'hui encore ....
Répondre
L
••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸??¸.•*¨*?? ¨*••.¸??¸.•* <br /> ? ¦¦¦ ???? BONNE ANNÉE 2017 ???? ¦¦¦ ? <br /> ???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> GROS BISOUS
Répondre
V
Bonne année à toi aussi. Biz
Répondre
M
tres belle ta carte et oui un loisirs doit etre fait par plaisir, bonne et belle année à toi, bisous
Répondre
M
je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
A
bonne année à toi aussi !! bonne route sur l'autre blog auquel je suis abonnée !! bises
Répondre
C
Merci pour tes vœux ma chère Anne-Lise. A mon tour de te présenter mes vœux bien sincères.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Cricri
Répondre
S
Une bonne année à toi aussi, en espérant te voir de temps en temps pour nous montrer tes réalisations, bises .
Répondre