Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

18 juillet 2016 1 18 /07 /juillet /2016 10:46

Et oui vous lisez bien, ce SAL vient de prendre fin. Normalement il aurait du rester une étape, mais Amélie ayant décidé de finir sa broderie dans la foulée, j'ai fait de même. Mélanie quant à elle est trop occupée cet été pour trouver le temps de broder. Mais dès qu'elle aura fini, je vous montrerai sa broderie

 

Voici donc celle d'Amélie

SAL "Afternoon in ..." de CCN - FIN

Et la mienne

SAL "Afternoon in ..." de CCN - FIN

Merci à Amélie et Mélanie de m'avoir suivi dans cette aventure

 

Maintenant j'hésite entre Paris et Londres!

Mais il faut aussi que je finisse mon orchidée et que je brode pour la rencontre de septembre (lettre A cette année).

 

Bel été à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de paris à new york c'est extra ces broderies<br /> bizz Mu
Répondre
B
Bonjour. Deux très jolies broderies!
Répondre
S
bravo à vous 2 !<br /> j'aime bcp vos grilles !
Répondre
L
magnifiques ouvrages<br /> vous avancez bien biz
Répondre
I
Bravo les filles, c'est très beau.<br /> Bonnes vacances à toi aussi<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
V
BRAVO pour avoir mené à bien ce SAL avec un joli modèle !
Répondre
A
Merci à toi pour ce sal.<br /> Dès que Mélanie a terminé je t'enverrais la photo.<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
S
Bravo pour cette jolie broderie, bel été à toi aussi, bises Simone
Répondre