Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 10:02

En ce dimanche pluvieux pour une bonne partie de la France, quoi que mieux que de regarder des fleurs pour apporter un peu de soleil!

Cette semaine je vous montrer toutes les fleurs rose ou violette de mon jardin

Osteospermum

Osteospermum

Osteospermum

Osteospermum

Verveine retombante

Verveine retombante

Verveine retombante + bégonia

Verveine retombante + bégonia

Oeillet de poète

Oeillet de poète

Gaura rose

Gaura rose

Gaura rose

Gaura rose

Pensée

Pensée

Lavande

Lavande

Lavande

Lavande

Buddléia rose

Buddléia rose

Gazania

Gazania

Déclinaison de rose et violet
Buddléia violet

Buddléia violet

Pied d'alouette violet

Pied d'alouette violet

Pied d'alouette violet

Pied d'alouette violet

Pied d'alouette rose

Pied d'alouette rose

Pied d'alouette rose

Pied d'alouette rose

Nouvelle floraison de la glycine

Nouvelle floraison de la glycine

Déclinaison de rose et violet
Phalaenopsis, en fleur depuis des mois. 1 fâne, 1 fleurit et 1 bouton se prépare

Phalaenopsis, en fleur depuis des mois. 1 fâne, 1 fleurit et 1 bouton se prépare

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche

--------------------------------------------------

 

Je lance un SAL estival du 15 Juillet au 15 Septembre 2014, alors si ça vous dit, rejoingnez vous ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont bien jolies les fleurs de ton jardin! Catherine
Répondre
M
Ton jardin est magnifique et ne peut que me plaire avec mes deux couleurs préférées ! bonne soirée bises !
Répondre
G
Hahaha! j'allais te faire la m^me réflexion que &quot;mamyours&quot; et les pieds d'alouette?<br /> Joli camaieu! tes verveines sont magnifiques!
Répondre
M
Magnifique toutes ces belles fleurs, bel été bises
Répondre
M
Quel joli jardin !
Répondre
N
Superbes couleurs ! Tu as un joli coin fleuri, bravo.<br /> Mon objectif de cet été est de finir me encours. Je ne participerai pas au sal et pourtant la grille que tu as choisi est très jolie.<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
V
De jolies fleurs dans ton jardin! Elles attirent insectes, abelles et papillons? Bonne semaine!
Répondre
Z
c'est une très belle palette de couleurs , avec - pour certaines - des fleurs que je ne connais pas. bonne reprise mardi ! à plus bises
Répondre
S
ohhhh ! que c'est coloré et joli , ton jardin ! je suis épatée par la diversité, ça a bien poussé cette année , c''est superbe !
Répondre
D
Une symphonie de belles couleurs!!! quel beau jardin!
Répondre
C
Jolies photos, j'adore ! bon dimanche
Répondre
V
Jolies fleurs. J'aime beaucoup, tu t'en doutes.
Répondre
A
De superbes photos.Bon dimanche<br /> biz
Répondre
J
!Comment fais-tu pour avoir de si jolies fleurs? Je les arrose , je leur parle et nada rien de beau !!!<br /> Je vais finir par faire une crise de jalousie !!!!!hi! hi!
Répondre
M
ah ben moi j'arrose très peu et je leur parle pas LOL. Bises
S
Merci pour ce feu f'artifice plein de couleurs.C'est toujours un ravissement de découvrir de nouvelles couleurs et voir s'ouvrir les fleurs.En plus de la broderie, tu es aussi talentueuse au jardin.Bonne journée !
Répondre
S
quelle belle déclinaison de rose/violet/bleu, ton jardin est magnifique, il doit faire bon s'y promener !! bravo ! bises et bon dimanche simone
Répondre
M
superbe !!<br /> j(aime beaucoup ta verveine et les gauras , en plus cela refleurit tous les ans !!!<br /> et les pieds d'allouettes ? ils n'ont pas droit a leur nom !!!<br /> tu crois que le premier est un osteospermum ? le second sur j'ai le meme en orange , mais les feuilles sont vraiment tres differentes !!!<br /> bon dimanche ( pour moi avec le soleil !)
Répondre
M
Je ne connaissais pas le nom des pieds d'alouette, c'est pour ça qu'il n'y avait pas le nom ;)<br /> Et maintenant j'ai un doute pour le 1er ostéospermum. Tu as une idée de son vrai nom? Je l'ai sur le bout de la langue!<br /> Bises
M
très jolies fleurs . Tu as la main verte ou plutôt mauve
Répondre
A
joli camaïeux des roses , violet , mauves .... Bises et bon dimanche ... il ne pleut pas chez nous ...
Répondre
M
tu as un beau jardin fleuri il a resisté à la flotte , bisous
Répondre
M
Mon terrain est sableux donc ça draine bien et sèche assez vite. Bises
Y
Quel magnifique jardin ! Tes fleurs sont très belles , c'est un ravissement.<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
C
Tu as bien travaillé en 2 ans Annelise et ton jardin te fait honneur, bravo !!!<br /> Bises et bon dimanche.<br /> Cricri
Répondre