Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 11:41

Aujourd'hui il pleut, il fait gris. Ce temps est prévu pour deux jours seulement, OUF!

Espérons que l'été sera beau et chaud, mais si ça n'est pas le cas, quoi de mieux que de broder la mer, le soleil, les vacances... surtout pour celles qui ne partent pas en vacances.

 

J'avais envie d'organiser un nouveau SAL, et il y a quelques jours je suis tombée (presque nez à nez) sur cette nouveauté de Madame Chantilly

Envie d'un SAL estival?

Au salon de Noizay, sans conviction je l'ai cherché et sur le stand de "De mère en fille" j'ai vu qu'il y avait des grilles de cette créatrice. La grille n'étant pas encore sortie, je l'ai commandée. Elle devrait arriver sous peu dans ma BAL (tous les jours j'espère, mais non elle n'y est pas), surement la semaine prochaine.

 

Et donc je vous propose de la broder ensemble cet été, du 15 Juillet au 15 Septembre, si ça vous dit bien sûr.

ça vous laisse le temps de la commander car je ne la fournis pas (je précise au cas où!) et ensuite il y aura 4 étapes (15 Juillet, 1er Aout, 15 Aout et 1er septembre).

Je la broderai en même temps que vous.

 

Alors, si vous êtes intéressées, un petit commentaire avec votre adresse mail dans la case prévue, et je vous contacte ensuite.

Si certaines partent en vacances, pas de soucis, dites le moi et je vous donnerai les étapes à broder en avance.

 

On va passer de bonnes vacances ensemble!!!

 

Inscrites:

Jojo37

Maud

Pom

Isabelle

Crispo

Cathy

Esperluette

Nicole

Marie

Fibulette

Fabienne

Delphine

La mouche stésté

Elsa

Moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je participe
Répondre
D
Bonjour, <br /> Un peu en retard mais je serais intéréssé pour suivre le SAL, il faut encore que je me procure la grille etc...<br /> Merci
Répondre
F
je viens de commander la fiche, en rupture chez de mère en fille mais dès que je la reçois je brode mon retard pour vous rejoindre dans ce sal.<br /> fabienne
Répondre
F
Ca y est, je m'inscris... je passe à la boutique la semaine pro (j'ai finalement eu un bon d'achat pour mon anniv, youpiiii)....<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Yes! Super.
M
Bonjour je voudrais m inscrire au sal qui débute le 15 juillet j espère ne pas être trop en retard
Répondre
C
Bonjour, je fais du point de croix depuis très peu de temps.<br /> J'ai appris avec l'aide d'une amie. Je commence un peu a me débrouillée.<br /> Dernièrement j'ai appris le sens du mot &quot;SAL&quot; , j'aime beaucoup l'idée.<br /> En tout cas, en parcourant internet, je suis tombée sur votre blog.<br /> Je trouve l'idée très sympa de broder ensemble.<br /> J'aimerais beaucoup m'inscrire à cette &quot;SAL&quot;.<br /> Je file faire le tour de votre blog.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bon SAL à toutes et merci à toi pour ta visite à Noizay, je pense que tu as du tout recevoir depuis et commencé à broder ;)<br /> Bonnes petites croix!<br /> Bises,Noémie
Répondre
M
oui, bien reçu samedi. Merci beaucoup
D
Bon SAL à toutes et merci à toi pour ta visite à Noizay, je pense que tu as du tout recevoir depuis et commencé à broder ;)<br /> Bonnes petites croix!<br /> Bises,Noémie
Répondre
S
si je l'achète à temps, je me joindrais bien à vous, cette grille est si belle ! <br /> je te tiens au courant ;
Répondre
M
Je m'en doutais un peu, dès que je l'ai vu j'ai pensé à toi ;) Tiens moi au courant et même si tu l'achètes plus tard tu pourras toujours t'inscrire. Bises
E
c'est super de tomber sur ton blog, car j'avais prévu de broder le holidays cet été! <br /> Alors oui tu peux compter sur moi, j'aime bien la compagnie des co-saleuses, et j'ai déjà tout mon matériel. <br /> Veux des photos de nos avancées tous les 15 jours ou non?<br /> Du coup je m'inscris à ta NL!<br /> Bonne soirée!
Répondre
C
J'ai la grille, la toile, les fils et j'avais prévu de broder cette grille cet été (certainement sans l'avion mais avec des mouettes en plus). Je serai donc des vôtres ! Bonne soirée
Répondre
C
Trop belle cette grille, j'ai déjà brodé &quot;En retard&quot; de Madame Chantilly, j'aime beaucoup ce que fait cette créatrice et je cherchais justement un SAL pour l'été...je m'inscris !!!
Répondre
I
allez c'est ok
Répondre
I
tres joli je serai bien tentte mais le temps pour commander la grille et etre avec vous pour le 15 juillet ca va faire court
Répondre
Z
je reflechis encore car j'ai pas mal de choses en cours mais je suis tentée <br /> tu penses la faire sur quelle genre de toile ? à plus .....
Répondre
M
J'avoue ne pas y avoir encore réfléchi comme je n'ai pas la grille entre les mains. Mais tu as bien raison de me demander car j'ai bien envie de la faire sur du lin couleur ficelle comme sur la photo, ça ressort bien et dans ce cas il faut que je commande la toile! Bises
M
Coucou justement je voulais broder ce modèle, alors je suis des vôtres les filles
Répondre
V
Pas de SAL pour moi, trop de difficultés encore pour broder... Bonne semaine!
Répondre
A
très joli modèle, bon sal à toutes!
Répondre
M
très marin et été !! j'adore<br /> bonne broderie donc<br /> bizz Mu
Répondre
M
Tentatrice!!!!<br /> Je serais bien partante... mais j'ai tellement d'encours... faut voir. J'y réfléchis! Catherine
Répondre
J
Bon allez je ne suis plus à un encours près ! Je m'inscris!!!!
Répondre
M
très jolie grille , mais plus d'achats de broderie pour le moment: je me réserve pour un atelier scrap.
Répondre
V
Très joli;
Répondre
A
Jolie grille mais pas le temps...<br /> biz belle journée
Répondre
Y
Une superbe grille , mais pas de SAL durant les vacances ...Les mamies sont trop prises...<br /> Une autre fois<br /> Bises
Répondre
Y
Vu cette grille, je suis complètement fan, j'adore. Le problème c'est que je n'ai absolument plus le temps de broder. Déjà que ça me stresse pour la rencontre de septembre !!
Répondre
J
Tu me tentes beaucoup mais le gros problème est de trouver la grille et ce ...... avant mon départ en vacances!
Répondre
F
C'est tentant... et je découvre la boutique qui contient des merveilles et qui se situe pas loin de chez moi... je vais aller y faire un tour je pense (et réfléchir au SAL).
Répondre
B
elle est très jolie, j'aime beaucoup mais l'été je ne fais pas grand chose !
Répondre
A
Jolie grille!<br /> Je ne la connaissais pas!<br /> Bon sal.
Répondre