Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 09:52

En ce 1er Juillet, c'est le moment de vous montrer la 6ème broderie du Frosty Forest

 

 

Ce sont des petits renards, qui pour le moment n'ont pas d'yeux. Je les ferai à la fin!

 

Plus que 3 grilles à broder

 

 

Je ne me lasse pas de cette broderie!

 

--------------------------------------------------

 

Je lance un SAL estival du 15 Juillet au 15 Septembre 2014, alors si ça vous dit, rejoingnez vous ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mignonne aussi cette broderie , les yeux ? en perles de rocaille ?
Répondre
M
En point de noeud, mais je les fait à la fin car sinon j'ai remarqué qu'ils se défaisaient avec les frottements, le tambour... Bises
C
Très belle cette broderie<br /> Bisous
Répondre
M
Cette jolie broderie prend forme... Joli travail!<br /> Bises
Répondre
M
Sympathique modèle ô combien rafraîchissant aujourd'hui!! Catherine... qui brode de la neige sur son calendrier de l'Avent ;)
Répondre
N
Une jolie avancée, ils sont mignons ces renards ! Bises
Répondre
V
Ca avance bien.
Répondre
I
oh ils sont bien mignon ces petits renards
Répondre
M
Super mignon !
Répondre
A
C'est super joli!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
quelle avancée<br /> bizz Mu
Répondre
Y
très beaux ces petits renards ! Dis-donc, tu as carburé ! Bizzz
Répondre
G
Joli !<br /> Bravo !
Répondre