Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 13:00

V comme Valisette (1)

 

Ce matin, c'était un paquet bien lourd qui m'attendait, le plus lourd il me semble.

Tout de suite je me suis dit que la valisette devait être remplie, mais de quoi?

 

Déjà admirons la belle valisette

 

V comme Valisette (2)

 

Z'avez vu, j'ai installé une jacinthe dans le vase/verre offert pour le J comme Jardin. J'ai hate qu'elle soit en fleur pour avoir la bonne odeur qui va avec!

 

V comme Valisette (3)

 

Elles sont mimi toutes ces petites cocci! J'adore!

Elle va aller rejoindre ma collection de valisettes, les autres me servant pour rangement une partie de mon matériel de scrap. Celle ci, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre dedans mais je trouverai!

 

En parlant de ce qu'il y a dedans, ouvrons pour découvrir ce qu'il y a de si lourd

 

V comme Valisette (4)

 

6 jolis petits ramequins aux couleurs flamboyantes. J'y vois déjà des soufflés dedans, hmmmmm! Et ça tombe bien car je ne m'en étais pas encore acheté!

Et au fond il y a également un livre de recettes pour faire des crumbles. J'adore les crumbles, qu'ils soient salés ou sucrés!

 

Merci mille fois Cécile, tu me gates!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore la valisette et en plus elle est rempli de quoi faire de bons crumbles, tout pour te plaire. Bises<br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment un bonheur de découvrir tous ces présents.<br /> <br /> <br /> Cette valisette et son contenu sont super.<br />
Répondre
V
<br /> Super !<br />
Répondre
A
<br /> Oh là là cet ensemble est ravissant !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZz<br />
Répondre
V
<br /> De jolies réalisations pour Utile et Valisette... Pas de W, que sera donc Y? Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avant le Y il y a le X! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce qui il y a à l'interieur<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br />
Répondre
F
<br /> Très mimi aussi cette valisette mais je dois dire que j'ai un penchant pour la tienne! Bonne future dégustation de crumbles!....Bises.Yvette<br />
Répondre
V
<br /> Jolie valisette bien remplie.<br />
Répondre
A
<br /> sympa aussi celle-ci.<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien cette idée de valisette<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
D
<br /> c'est tres joli !!!<br />
Répondre
M
<br /> tres jolie cette valisette ! je les aime aussi beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bon apre midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Miss Butterfly t'a vraiment beaucoup gâtée pour ce calendrier de l'avent.<br />
Répondre
A
<br /> elle est bien garnie cette jolie valisette!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Un vrai casse tête ce thème !!! J'allais pas l'envoyer vide quand meme ...pour les ramequins je me suis dit meme si elle en as déjà ça sert toujours !!! Ta jacinthe ne devrais pas tarder à<br /> fleurir ...comme toi j'adore l'odeur ça embaume !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elle ne fleurira pas avant le 26. pour les ramequins c'était une très bonne idée, en plus ils sont tous beaux. Bises<br /> <br /> <br /> <br />