Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 09:00

Le 6 Juillet, c'était l'anniversaire de Mathilde, la p'tite puce de Céline. Elle a eu 4 ans.

 

Il y a quelques temps j'avais craqué sur un modèle de broderie d'une fée coccinelle et j'avais tout de suite penser à Mathilde.

Je lui ai donc brodé

 

Pochette Cocci Mathilde (3)

Modèle trouvé dans le magasine "Le marquoir"

 

La toile de fond est verte et en lin 12 fils

 

J'ai longtemps cherché une finition et j'ai finalement opté pour une petite pochette à porter en bandoulière

 

Pochette Cocci Mathilde (1)

 

Pochette Cocci Mathilde (2)
Une petite vue sur le côté

 

Pochette Cocci Mathilde (5)

 

on aperçoit le p'tit coeur zip accroché à la fermeture éclaire

J'ai cousu une sorte de bandoulière sur les côtés

 

et une vue du derrière

 

Pochette Cocci Mathilde (4)

 

Avec un tissu coloré acheté à Mondial Tissus

 

Mathilde pourra y ranger toutes ses affaires de p'tite fille quand elle partira en ballade.

 

J'ai rajouté dans la pochette une carte

 

Carte anniversaire Mathilde (1)

 

Carte anniversaire Mathilde (2)

 

J'ai utilisé un sketch pour la réaliser mais je ne me souviens plus sur quel blog je l'ai trouvé.

J'ai colorisé les tampons avec des feutres afin de mettre un peu de couleurs.

 

Il y avait aussi une jolie trousse pour laquelle j'avais craqué en la voyant

 

Pochette Cocci Mathilde (6)

 

N'est ce pas qu'elle est trop mimi cette trousse.

 

J'espère que tout ça plaira à Mathilde qui découvrira son paquet dans quelques jours, pour le moment elles passent des vacances avec ses grands parents.

La maman, Céline, n'a pas résisté (enfin elle l'a ouvert sous la pression des tourangelles qui, elles, voulaient voir), elle a déjà jeté un p'tit coup d'oeil, c'est pourquoi j'ai pu vous la montrer aujourd'hui!

 

anniversaire-4-ans.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bravo pour ton très bel envoi! La coccinelle est craquante!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> génial ce ptit sac !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique, cette fée cocci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je confirme : elle est très belle cette pochette.<br /> <br /> <br /> Bravo pour la carte.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop mignon tout ça, elle va être contente et fière la belette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les tourangelles sont très curieuses <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup et je suis sur que ça va lui plaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Qu'elle est belle ta fée, jolie broderie et le sac est vraiment réussi; ça fait un beau cadeau de princesse, tout en couleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trés beau et le tissu est magnifique<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Déjà admirée en vrai!! mais ai-je bien compté 5 bougies sur la carte??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, y en a 5 effectivement. Zut j'avais pas fait gaffe! Mais le tampon était comme ça! je pouvais pas enlever ou mettre des bougies<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont trop migninnes ces coccinnelles<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Vraiment mignone cette petite pochette, la petite puce va être enchantée par cette fée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien dis donc tu la bien gâtée cette puce! c'est magnifique<br /> <br /> <br /> alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> <br />  un cadeau qui va sûrement plaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ! C'est vraiment adorable ce petit sac avec la fée-coccinelle ..Je suis persuadé que Mathilde va l'adorer et la trousse sera parfaite pour la rentrée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Mathilde sera très fière pour ses baLades<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très joli, bravo<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je l'adore cette pochette, je ne me lasse pas de la regarder. Tu ne pouvais pas trouver meilleur modèle. Mathilde adore les fées et les cocinelles. J'ai hâte de voir sa tête dimanche. Gros bisous<br /> Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super si elle aime les fées et les coccinelles, je n'en savais rien (enfin les fées je m'en doutais un peu quand même)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est magnifique, on aimerait retomber en enfance . Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est très mignonne ta fée cocci !!! bravi  bise ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La trousse est effectivement trop mimi..mais la pochette l'est encore plus! J'aime beaucoup le modèle que tu as choisi (je ne connais pas le magazine où tu l'as trouvée, va falloir que je regarde<br /> ça de plus près...). La finition en pochette est super chouette! Elle en a de la chance cette petite puce!<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un magasine que l'on ne peut avoir que par abonnement, on ne le trouve pas dans la presse. Regarde sur leur site internet (mais perso je trouve l'abonnement<br /> trop cher)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super joli bravo Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> tout cela est bien joli, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo! Jolie broderie et beau montage final!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très joli tous ces petits cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est adorable!!! je suis sûre que Mathilde va être aux anges, et ne voudra plus se séparer de son si beau sac!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo ! et de gros bisous!<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que Mathilde va être très heureuse en découvrant ces jolies surprises !J'adore le sac avec la fée cocinelle ! Je ne suis pourtant plus  une petite fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore cette petite broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre