Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 10:30
Le 20 Décembre c'était l'anniversaire d'IrishCéline.
Avec pas mal de retard, la rencontre du 19 décembre ayant été annulé, je lui ai offert hier ses cadeaux.

Voici donc ce que je lui ai offert

Carnet IrishCéline 1
Une bougie scrappée (la première que j'ai réalisé)

Bougie IrishCéline 1
Bougie IrishCéline 2
J'ai encré la fleur rouge avec de l'encre noire pour rappeler le papier (blanc rouge et noir)

Et un carnet altéré

Carnet IrishCéline 2Le stickers fleur est un cadeau d'Yves Rocher (comme quoi certains peuvent servir)

Recto et verso

Carnet IrishCéline 3
La broderie "notes" que vous aviez déjà vu ici
et dans le coin une fleur en papier blanche et une fleur en crochet violette

Carnet IrishCéline 4
Les boutons sont des stickers autocollants


Bon-anniv-7.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Le carnet est délicieusement rétro, et la bougie magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh lala, c'est trop beau. Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beaux présents; le carnet me plaît beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop sympa de tout scrapper!!! 1èe fois que je vois une bougie scrappée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> belles idées, tu scrape tout ce qui te tombe sous la main et c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De jolis kdos, sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pour les avoir vu en vrai je confirme qu'ils sont très jolis<br /> bises<br /> françoise <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> disons, que certains papiers fantaisie comme celui-ci sont très fagiles et leurs couleurs avec le passage du plioir ou du chiffron, s'effacent si on<br /> insiste... grrrrrr, là, j'ai recommencé le cartonnage d'un autre porte-serviettes en tissu. le tissu se travaille mieux en fait, il est plus ou moins étirable, tu peux jouer avec la flexibilité,<br /> le papier non est nettement moins maniable, mais en fait j'aime les deux !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ohhhhhhhhhhhhhhh<br /> sublime<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les trouve magnifiques<br /> bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, ton carnet et ta bougie sont très jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo Annelise! Mais je croyais que tu ne savais pas crocheté.....hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça n'est pas moi qui a crocheté la fleur, on me l'a offerte ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour l'explication.C'est tout de même bizarre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli tout ça<br /> mais je ne comprends pas pourquoi tu dis carnet "altéré "<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dis altéré car c'est comme cela que ça s'appelle sur le tuto que j'ai. Mais tu as tout à fait raison<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est très joli mais je ne comprends pas le mot 'altéré' alors que tu enjolives.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je sais bien, mais ça s'appelle comme ça ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Irishceline est très gatée.<br /> C'est superbe, comme d'habitude.<br /> Bravo.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand bravo à toi pour ton geste d'amitié et tout tes ouvrages<br /> bon dimanche bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Encore merci Annelise, j'adore mes cadeaux!!! Tu avais déjà vu que j'avais craqué sur les bougies scrapées!!! Et le carnet est superbe, dans des couleurs que j'aime!!!! Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est mignon tout plein !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolis tes cadeaux biz<br /> <br /> <br />
Répondre