Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 09:00
Hier je vous ai montré les cadeaux d'anniversaire de Céline, aujourd'hui je vous montre celui de Chloé (dont l'anniversaire était le 4 Janvier)

Sur le blog de Pia, j'avais craqué complètement sur cette broderie, free trouvé sur le blog d'Aliolka (catégorie "Mon tvorilki" après traduction en français)

zozio
Pour les fils j'ai utilisé "Au coeur du lagon" d'Anne So, "Tremière" d'Atalie (fil offert par Vro) et un fil vert DMC

Je l'ai finitionné en coussin tout en longueur (après avoir craqué sur ceux de Fred)

Coussins Isa, Vro, Chloé (5)
Coussins Isa, Vro, Chloé (7)
Et derrière j'y ai laissé ma signature en transfert

Coussins Isa, Vro, Chloé (10)
Je pense que ça lui a plu

Bon-anniv-1.gif 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ohhh, il est trop chou, ton coussinet, j'aime beaucoup ce modèle qui est dans mes grilles imprimées à broder...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est mignon comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop craquant !!!! si çà ne lui a pas plu, elle est difficile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau ce coussin! je comprends qu'il  lui ait plu! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, c'est plutôt sympa comme petit montage, moi je n'ai envoyé qu'une carte...<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est super mimi comme zozio !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sur que ça a du lui plaire il est adorable!<br /> bi_sous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli j'aime beaucoup les couleurs biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est joli comme tout, sympa la signature. Bisexxx Dedelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce coussin pour caler les reins! Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa ce zozio...je pense en effet que ça n'a pu que plaire !!!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable, la broderie est vraiment très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis présent. Bravo pour ce geste d'amitié.<br /> Prends bien soin de toi. Bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la version de ton zoziau, très jolie finition. Pia<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est joli comme tu as fait; la broderie est vraiment mimi, chouette ce bleu.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop mignon ce coussin.<br /> Bravo.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore!<br /> tu as eu une super idée<br /> steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le cadeau a du plaire il est beau et réalise de tes mains.<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mignon<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'ensemble est très joli<br /> Bravo<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cet oiseau est très mignon! Tu as pensé à lui donner une boule de graisse avec des graines, par ce temps là?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah non!!! mais là où il est il n'en aura pas besoin, il est bien au chaud LOL<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore !!! c'est très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien ton fil bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est le fil "au coeur du lagon" d'Anne So<br /> C'est vrai qu'il est très joli<br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo c'est superbe<br /> alex <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, ce coussin! Ces couleurs vont très bien à ce motif, très gai. J'adore les grilles d'Aliolka!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre