Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Avec du fil et une aiguille
  • : Toutes mes passions sont regroupées sur ce blog: broderie, scrap, nature, cuisine...
  • Contact

Vos visites

Rechercher

Bienvenue

 

Bienvenue sur mon blog où je vous propose de découvrir mes nombreuses passions: le point de croix, la couture, le scrapbooking, la cuisine, le cartonnage, la nature, les papillons et bien d'autres encore. J'espère que vous apprécierez mon univers et mes créations.

 

 

N'hésitez pas à laisser une trace de votre visite via les commentaires, ou à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaitez suivre mes aventures diverses.

 

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 09:00

Bonjour-13.gif


Nous sommes le 10, jour du début de ce SAL.

A l'heure où j'écris cet article vous êtes 28 à participer, j'en suis très contente et je vous en remercie.


J'espère que vos fournitures sont prêtes.

En tout cas elles le sont chez Dana, Afekroun et Françoise

 

Comme je sais que beaucoup aiment commencer leur broderie par le centre, c'est donc par le centre que vous allez commencer, et donc en brodant le corps du papillon ainsi que les antennes


Après 2 heures de broderie, vous devriez obtenir ceci


1er objectif


Et pour vous aider, vu que ça n'est pas facile de se repérer dans les couleurs, je vous ai fait un schéma de mon interprétation (vous pouvez bien sûr faire autrement)


1er objectif numéros


Vous avez donc 10 jours pour broder cette partie, le 2ème objectif sera donné le 20 Mai


Une fois votre broderie finie et publiée sur votre blog, n'hésitez pas à me donner le lien pour que j'aille voir et pour que je le mette dans le prochain article.

Pour celles qui n'ont pas de blog, si vous souhaitez m'envoyer votre photo par mail pour me la montrer j'en serai ravie, par contre je ne la publierai pas sur mon blog (par manque de temps). Dans ce cas cliquer sur l'enveloppe de mon message d'accueil (en haut du blog)

 

Bonnes xxx à toutes

 

 

Les inscriptions à ce SAL restent ouvertes. Pour vous inscrire cliquez ici


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonsoir Annelise,<br /> <br /> <br /> j'ai finie de broder la 1ère partie...<br /> <br /> <br /> et je viens de faire mon article pour demain,mercredi...<br /> <br /> <br /> bonne soirée.bises.<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà j'ai terminé le premier objectif et je l'ai mis sur mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Il est super à broder, merci aussi d'avoir mis les indications pour la couleur des fils sur la grille, celà m'a bien aidé !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de poster la 1 ere partie ! Bon lundi ! A tres vite pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ,je viens de finir le corps du papillon ,c'est sur mon blog .Bonne nuit ,RDV le 20 mai .Bizz.JACK39<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> OK je file voir....<br /> <br /> <br /> Pour tes messages, ils ne s'affichent qu'après validation, c'est pour ça que tu ne les vois pas tout de suite sur le blog (et là je n'ai pas pu les valider depuis<br /> hier soir)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Quelle belle idée que cette broderie collective du papillon de notre amie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le corps, ça va, j'ai les bonnes couleurs! Il me manque deux bleus (et oui!!!), je passerai vendredi à la mercerie... Merci pour ton organisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mission accomplie! Merci! Amitiés. Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Genial !!! J'etais trop impatiente de le commencer ce SAL...merci pour cette premiere etape !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super, j'ai hate de voir ta version<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ha super l'explication merci ce sera plus facile maintenant a nos aiguilles.<br /> <br /> <br /> a bientot avec la photo.      bizzzzzzzz    suzy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au moins, tu ne risqueras pas de les voir s'envoler tes papillons!... Ils resteront bien sagement sur ta toile!... Pas comme ceux que j'essaie tujours de prendre en photos!....<br /> <br /> <br /> Trèsbelle soirée Annelise...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne suis pas encore dans les starting blocks mais méfiance, je cours vite . Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Whaou, bon bin c'est partit !<br /> <br /> <br /> J'aimerai imprimer ton schéma de l'interprétation des couleurs, ça me rendra bien service, mais je n'y arrive pas <br /> <br /> <br /> Ton image est-elle protégée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !!<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes et bonne continuation<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Annelise je me sens mieux avec les n°, surtout pour le corps justement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais préparé mon article et mes fournitures pour ce matin...en mettant un lien vers tes pages et celles de Clarélis, que nous "gardons" avec Louise le temps que notre amie de toile soit plus<br /> en forme. Peut-être serons-nous encore un peu plus nombreuses...? Je vais me mettre au travail pour que ce papillon commence sa vie sur mon lin...Merci Anne-Lise et à bientôt, natur'Lment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A l'attaque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis confuse de t'imposer ce travail supplémentaire avec cette grille effectivement pas très lisible!!! mais ton schéma est très clair, et va être bien utile aux brodeuses... 28!!!! Encore<br /> deux amies de toile de plus!!! A chacune, et surtout à toi, je renouvelle mes remerciements sincères, et je suis impatiente de découvrir toutes ces versions... le début de ta broderie est très<br /> beau!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort, ma petite Annelise, passe une bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si si la grille est lisible, il y a juste 2 ou 3 couleurs qui sont un peu plus difficiles à distinguer.<br /> <br /> <br /> et puis au fait maintenant c'est 29, il y a eu une nouvelle inscription cette nuit<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les nuances de couleur le mette bien en valeur. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre